Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

La journée avait été plus qu'ennuyeuse. En fait, il avait réalisé que c'était sa vie en tant qu'étudiant qui était ennuyeuse. Les mêmes disputes entre les mêmes nations et aux mêmes endroits... Tout cela commençait à taper sur les nerfs du danois. Au départ, il avait pensé se retirer dans la chambre d'Irlande afin de terminer la semaine sur une note festive et alcoolisée comme ils savaient si bien le faire, mais il s'avérait que Niall était parti en urgence chez lui, un problème avec son boss à ce qu'il paraît. Niels se trouvait donc, au stade, une batte de baseball à la main, sans avoir la moindre idée de ce qu'il lui était passé par la tête... Sérieusement, qui pouvait se détendre en faisant du sport? Les seules activités qui pouvaient calmer l'ancien viking étaient la bagarre, l'alcool, la bagarre et... Norge. Mais pour la dernière, c'était plutôt le norvégien qui se calmait les nerfs, le danois se contentait d'encaisser... il était vraiment attaché à son Engel. Enfin, malgré toutes ces pensées positives, la situation ne changeait en rien, il était toujours perdu en plein milieu du stade, seul avec une batte. Il soupirait.

- Je devrais m'en aller.

Tandis qu'il faisait demi tour et rebroussait chemin, il aperçut une silhouette au loin qu'il reconnut aussitôt.

- Nor'? Tu fais quoi ici?

Il était déjà difficile de faire participer Norvège à un sport, (en effet ce dernier possédait une certaine aversion pour tout ce qui nécessitait un minimum d'esprit d'équipe soit le sport en général, car qui disait esprit d'équipe, disait contacts physiques et Nor' les fuyait comme on fuyait la peste.) alors le voir empiéter sur ce stade était comme voir Suisse sourire chaleureusement à une nation ... En gros, ce spectacle fut une sacré claque! Mais comme à chaque fois qu'il le voyait, l'instinct du danois reprit le dessus et il s'élança afin de câliner le norvégien.


[N'importe qui peut rentrer dans le RPG, il faut juste nous prévenir! {Norge! C'est ton tour!}]


Dernière édition par Denmark le Mer 21 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~A. Eriksen~Prince de glace~

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
~A. Eriksen~Prince de glace~

    Sexe : Féminin Date de naissance : 21/11/1990 Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Devoirs rédigés : 120
    Localisation : dans les fjords de Norvège....loin du fjols danois

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:44

Il faisait tellement beau aujourd’hui, comment résisté a l’envie de partir se promener. De plus comme lui et England étaient sans nouvelle de Romania ils ne pouvaient même pas faire une réunion du club de magie noire. Non mais rendez vous compte de ce qu’il ratait ! Des invocations, de nouvelles formules et tout un tas de truc du même genre. Bon les invocations d’England rataient quand il les faisait tout seul et le passe-temps de Romania était d’invoquer la pauvre Ungarn alors qu’elle était dans son bain ou qu’elle se changeait. Et quand ce n’était pas Romania qui revenait plein de bleu après une énième altercation avec la poêle d’Ungarn, c’était England qui arrivait couvert de bleu après une bagarre contre Skottland. Du coup il se retrouvait dans le rôle de l’infirmier.

Il soupira en voyant où il avait atterri tout a ses pensées qu’il ne contrôlait pas bien évidemment. Le stade, non mais quelle invention stupide que ce truc, d’accord les autres avaient besoins de se dépenser mais pas lui…ou alors fallait accepter le racket et autre pillage du même genre, parce qu’il était quand même un ancien viking, ce n’était pas devenu un bisounours non plus.

Il tiqua en entendant une voix qu’il connaissait bien. Et pour cause elle appartenait a son abruti de petit ami, qui s’obstinait à lui faire des câlins en public alors qu’il savait parfaitement qu’il détestait ça. Les seuls câlins qu’il acceptait de la part du danois c’était dans leur chambre, quand ils étaient seuls tous les deux, et non vous n'en saurez pas plus! Ça, c'est du domaine du privé!


- Je me promène fjols

Il s’écarta légèrement en laissant son pied trainait ce qui fit qu’il vit avec un grand plaisir le danois aller dire bonjour au sol. Ce n’était pas qu’il aimait faire mal au danois mais c’était la seule solution pour lui faire réprimer ses « élans » un peu trop démonstratifs envers lui.

- Ça va aller dis ?

Hypocrite le norvégien ? Nooooooon vous n’y pensez pas ! Il s’inquiétait vraiment pour son petit ami. Non mais ce n’est pas la peine, la logique norvégienne, même moi j’ai renoncé à la comprendre. Bref, tout ça pour dire que la scène que nous avons présentement sous les yeux est un peu drôle forcément.

- Tu faisais quoi tout seul dans cet endroit ? demanda Aleksander en aidant Niels à se remettre debout

D’habitude, à cette heure-ci, le danois était en train de boire une bière avec l’irlandais ou avec le prussien et l’allemand, alors le voir tout seul en plein milieu du stade c’était pas quelque chose de commun.


Excuse:

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:47

[ Je sais que l'on a un ordre, mais je me suis donné le droit de répondre à nouveau pour que Lux et les autres aient plus de facilité pour répondre à leur tour. Message de l'andouille derrière l'ordinateur : Han Nor' c'est trop chou :D ]

- Ah d'acc...

Il n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase qu'il finit le nez dans la poussière. Dans la logique des choses, il devrait arrêter de le taquiner en public s'il ne voulait plus s'en ramasser une baffe derrière la tête au moindre de ses faits et gestes. Mais il ne pouvait s'empêcher de le faire, Norge était tellement adorable en permanence, c'était le petit glaçon qui faisait fondre son coeur... Oui, c'était niais, mais bon, quand on aime, c'est comme ça...

- Ça va aller, dit ?

- Oui, oui...

Il était maintenant debout, en face d'Aleks. Niels lui souria et le norvégien se contenta de lever les yeux aux cieux.

- Tu faisais quoi tout seul dans cet endroit ?

- Je me balade, je m'ennuyait un peu. Répondit-il en faisant une moue d'un enfant de cinq ans

Aleksander lui adressa un minuscule sourire et détourna le regard en direction de l'entrée du stade. Il y avait un petit groupe de trois personnes, mais ce que Dan avait surtout relevé à ce moment-là, c'était que Norge ne lui avait pas lâché la main. Il décida de profiter de l'inattention d'Aleks pour se ''venger'', il remerciera Niall (Il était déjà revenu lui, d'ailleurs? HAHA.), Lukas et Vash pour cette opportunité. Il interpella le norvégien qui se retourna vers lui. Il lui vola un baiser, le mit sur son épaule et courut jusqu'au groupe qui se situait à même pas un mètre des deux nordiques. Il s'arrêta, posa Norge à terre, frappa dans la main d'Irlande et salua les deux autres, tandis que Norge se contenta de leurs adresser un signe de la tête... Il n'avait pas apprécié la plaisanterie...

- Vous allez bien? Reprit Dan

Le petit ami de Niall semblait timide ainsi qu'un peu fâché et Suisse était silencieux, comme à son habitude. Selon ce qu'il avait entendu, Vash était quelqu'un de sympathique, mais un peu trop réservé tandis que Lukas était pas mal fleur bleue, mais tout aussi sympathique. Irland et Dan se regardèrent d'un air entendu, les deux best buddy auraient vraiment beaucoup de choses à se raconter plus tard. Puis, après quelques minutes de silence, Lukas s'autorisa à parler.


[ Mon dieu, c'est quoi ce que je viens d'écrire? Espèrons que vous arriverez à suivre... Donc, Lux! Je crois que c'est ton tour, maintenant :) ]


Dernière édition par Denmark le Sam 7 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Après une journée de cours rien ne vaut le calme de la bibliothèque. C'est avec cette pensée là que Lucas se rendit tout content à la bibliothèque, sanctuaire du calme et de la sagesse. Malheureusement il n'atteins pas destination, Niall revenue de son boulot proposa de faire un peu de sport avec lui.

-C'est une blague?! C'est pas drôle Niall. Je voulais aller à la bibliothèque... Attends t'as bien dit sport? Athlétisme ca te va? Génial!

Il n'avait même pas laissé le temps à Niall de répondre quel sport ils allaient faire maintenant Lucas voulait courir et personne, je dis bien personne, n'empêche Lucas de courir. Il pris Niall par la main et l'emmena rapidement au stade où ils tombèrent par hasard sur Vash à qui il demanda si il pouvait faire le chrono, il voulait absolument battre l'irlandais à au moins un sport et si il y a un sport auquel il est quasi imbattable c'est bien la course! Puis son regard se porta sur le danois et le norvégien qui apparemment était dans leur petit monde à eux mais Niall ne lui laissa pas le temps de savourer les marques d'affection qu'ils se donnaient.
Quoi Niall rougissait?

-Il est mignon!

Tu peux me lâcher Lux?

Lucas venait de remarquer qu'il serrait toujours la main de Niall. Il resserra sa prise sur celle-ci et lâcha la main toute chaude de son coloc. Et commença la discussion avec avec le suisse pour cacher son énervement. Il ne comprenait pas pourquoi il était énervé pour tout dire, ca avait commencé depuis qu'il avait vu Niels et Aleksander mais là ce n'était qu'une pointe de jalousie, c'est quand Nall lui demanda de lâcher sa main qu'il se sentit vraiment énervé. Non mais c'est vrai, Niall et lui ne se faisait jamais rien , ne serai-ce qu'un petit bisous, non rien de rien! Il ne pouvait pas en vouloir à Niall, Lux aussi pourrait demander à avoir un peu d'attention mais son caractère ne le lui permettait pas... La discussion avec Suisse s'arreta bien vite, Vash ne faisait pas rebondir la conversation, il parlait avec des mots simples et des phrases simples. Lux tellement dépité par sa discussion avec Suisse et la question qui lui venait à l'esprit concernant sa relation avec Niall qu'il en remarqua même pas Niels s'approcher avec Aleksander. Luxembourg essaya tant bien que mal de cacher son côté fâché sans grand résultat.

-Vous allez bien?
-Ca va pour moi mais dites moi une petite course ca vous dirait ceux qui ne veulent pas feront le chrono.

Il regarda autours de lui;

-Autant faire un sport collectif puisqu'on est tous ensemble... Baseball ca vous dit. Ceux qui ne veulent pas jouer doivent s'habiller en pom-pom girls comme les américaines ca vous va ? Amérique m'a dit que ca « stimulait les joueurs »

Il voulait vraiment voire si Norvège qui , c'est connu de tous, choisira entre jouer ou s'habiller en pom-pom girl et voire comment Den réagirait. Il dit tous bas

-Ca pourrait être une partie intéressante!

Suisse le regardait avec insistance ne voulait t-il pas joué lui aussi ou n'était t-il tous simplement pas d'accord avec son idée...

(A ton tours Suisse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vash Zwingli

Suisse
Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli


    Sexe : Féminin Date de naissance : 01/02/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Devoirs rédigés : 122
    Localisation : Dans la cours, sous un arbre, avec sa petite soeur...

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:03

    "Qu'est-ce que je fous là, moi ?"

    C'était la pensée de Vash quand celui-ci descendit sur le terrain de sport, une batte et un gant à la main, avec des garçons de sa classe.
    Lentement, en silence, il se remémora ce qu'il venait d'arriver.


    Ah oui ! C'était la fin des cours. Il avait donné rendez-vous à sa soeur dans la cours de récrée afin de rentrer ensemble au dortoir et voilà que Luxembourg, Norvège et Irlande le "suissnappait" pour qu'il fasse office de chrono.
    Au départ il avait pour idée de refuser mais il avait pensé que si Liech' le surprenait avec des gars de sa classe, elle aurait été contente de le voir accompagné "d'amis" du coup, il avait suivit sans faire d'histoire.


    Dans le stade, ils avaient rencontrer Danemark et suite à une discussion qu'il n'avait pas vraiment suivie il se retrouva à faire un match de base-ball.
    Il avait juste compris que si il ne participait pas au match, on le forcerait à faire les "pom-pom girl" américaine... plutôt se tirer une balle que faire une chose pareille.
    Il essaya tout de même de s'en sortir.


    - Je peux faire arbitre s'il le faut...

    Mais sa voix fut couverte par celle d'Irlande qui proposa, d'un ton claironnant :


[A toi de poster, Irlande !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.forumdefan.com/forum
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:21

-ET SI ON FAISAIT DELEGUES VS SUPPLEANTS ?

Ce qui sous-entendait : Norge et Lux, faute d'Iggy, contre Denmark et Irlande. Et comme les deux derniers étaient plutôt bons sportifs.

-Tu prends Vash ? On a pas besoin d'Arbitre, on est tous grands et on joue fairplay depuis longtemps.

Bien sûr, un immense sourire coupait déjà son visage en deux, ses tâches de rousseurs perdues dans le rouge qui constellait ses joues dès qu'il était un peu trop passionné par quelque chose. Or, le sport était l'une des nombreuses passions de Niall Malarkey.

-Le Baseball, s'est THE sport. Après le footgaélique. Niels et moi, on va vous faire bouffer le lino de la salle de sport façon boulimique.

Ses yeux verts brillaient déjà à l'idée du "combat" en perspective.

-Ca vous va comme plan ?

[HJ : Désolé pour la longueur et le "Irlande a encore perdu son cerveau en route." C'est... c'est juste Irland =D]
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

{ Oh mon dieu! J'avais complétement oublié ce RPG O.O}

Danemark jubila! La bonne idée! Comme ça il pourra démontrer qu'il est capable d'accomplir quelque chose, -hormis boire comme un puit sans fond- ce qui était un événement fantastique pour le danois. En plus, il était dans l'équipe de son meilleur ami, contre Norge, Luxey et... Suisse, mais il n'avait pas son flingue, donc ça ira... non?

- Ca vous va comme plan?
- Bah moi ça me va!

- Et après on pourra boire pour fêter notre victoire!

L'irlandais ne répondit pas, trop occuper à s'échauffer avc sa batte. Niels ne releva pas sachant que de toute façon, Niall sera d'accord de l'accompagner dans une enième tentative à se beurrer la gueule comme un ptit'Lu.

Puis dans un élan de n'amour débordant, nian-nian, dégueu. Il lança des oeillades énamourés à son Engel tout en répétant inlassablement qu'il ne devait pas ''faire trop d'efforts, sinon il allait se faire bobos'' et que ''tout le monde devait faire attention à ne pas blesser, Min Engel'' ce à quoi le norvégien, passablement énervé, lui répondit :



{A toi, Norge! Si tu es encore vivante x)}
Revenir en haut Aller en bas
~A. Eriksen~Prince de glace~

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
~A. Eriksen~Prince de glace~

    Sexe : Féminin Date de naissance : 21/11/1990 Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Devoirs rédigés : 120
    Localisation : dans les fjords de Norvège....loin du fjols danois

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

- Continue a m'appeler ainsi abruti mono-neuronal et je t'apprend a voler, fit le norvégien en regardant le danois avec un regard noir, l'air se refroidissant autour de lui

Il avait attrapé le danois par le col et lui avait ensuite asséné une bonne tape sur le crâne avant de s'éloigner, le visage neutre.

Il détestait que ce stupide danois l'appelle Min Engel...Du moins en public. Il grogna ensuite en se rendant compte qu'il allait devoir faire du sport. Du base-ball? Non mais oh, ils avaient vu la Vierge Marie et les anges du Paradis ou quoi? Lui il n'aimait pas le sport...Enfin a part les sports d'hiver style curling ou surf et le sport en chambre aussi mais c'est pas le sujet de notre rp.

Pourquoi, mais pourquoi était-il venu ici? C'était rempli de surexcité alcoolique ne cherchant qu'une bonne occasion pour se saouler la gueule. Enfin à part le Suisse. Mais il était dangereux avec son flingue lui. Il avait intérêt a contrôler l'excitation danoise s'il ne voulait pas voir le grand blond devenir une cible vivante.

Il n'avait vraiment aucune envie de jouer mais si c'était le seul moyen pour être tranquille alors soit, il regarda le luxembourgeois et envoya son livre dans la figure du danois pour qu'il se calme enfin. Il regarda ensuite le luxembourgeois et attendit sa réponse.

{C'est tout petit et c'est super nul désoléééeeeee >< Lux c'est a toi si t'es pas morte XD}
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50

Le luxembourgeois regarda le norvégiens ne sachant plus trop quoi dire. Il n'avait pas envie de se prendre un livre s'il disait quelque chose de travers... Mais Lucas avait l'impression qu'il attendait quelque chose venant de lui, mais quoi? Ah mais oui! Niall avait posé une question alors il attendait une réponse de sa part. Logique me direz-vous. Il dit avec un petit sourire gêné:

-Je suis d'accord pour les équipes mais... Ca fait longtemps que j'ai pas joué, vous attendez pas à grand-chose de ma part.

Enfaîte le luxembourgeois n'était pas du tout heureux des équipes. Non mais comprenez-le, il était avec un type asociale qui ne sourit qu'en de trèèès rares occasions et un démangé de la gâchette . Qui plus est, ces deux même personnes n'avait pas l'air d'avoir envie d'être là. Alors qu'en fasse d'eux se trouvaient de bons amis et en plus ils étaient sportifs. Non, décidément ce choix d'équipe laissait à désirer. Mais bon, c'est la vie comme dirait certains! Espérons que la partie se passe bien et sans incident majeur... En tout cas il faisait beau c'était déjà ça de gagné. Et puis la proposition du danois lui plaisait bien, il aimerait bien boire un peu après la partie. Mais priorité numéro une rabattre le caquet du celte! Il pensait vraiment pouvoir lui faire bouffer le lino? Non mais il allait voir ce qu'il allait voir le bougre!! L'esprit de combativité du luxembourgeois s'étant réveillé il n'attendait plus qu'une chose: que la partie commence!

[ A toi Suisse :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vash Zwingli

Suisse
Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli


    Sexe : Féminin Date de naissance : 01/02/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Devoirs rédigés : 122
    Localisation : Dans la cours, sous un arbre, avec sa petite soeur...

Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

    Encore une fois, Vash ne suivit pas trop la conversation... il comprit juste qu'il était dans l'équipe de Norvège et de Luxembourg.
    Quand Ireland lui demanda son avis, il ne sut pas quoi répondre... Il ne pouvait pas dire "non"... tout le monde était d'accord et il serait passé pour un râleur de service (Si ce n'était pas déjà le cas) alors il se contenta d'acquiescer de la tête.
    Sentant que ce n'était pas très poli de juste faire un signe de tête, il tenta quand même de donner son avis. Il dit donc d'un grognement - et en regardant obstinément ses pieds :


    - C'est l'équipe désavantagée qui doit commencer à batter...

    Par désavantagée, il parlait évidemment d'Irlande et de Danemark qui n'était que deux.
    Sentant tout les regards converger vers lui, le rouge lui monta aux joues et pour masquer sa gène il lança des regards furieux autour de lui défiant quiconque essayait de le contredire.
    Sur ce, Suisse prit un gant et vient se placer dans la zone de lanceur. Attendant que les autres joueurs se placent aussi.

    Vash n'était pas mauvais sportif. Il était même très bon sportif. En 2008, il avait été classé 13ème meilleure nation sportive. (Bon ! Ok ! Il n'avait jamais été dans le top 10 mais bon... 13ème c'est pas mal !)
    De plus, il était bon lanceur et il visait assez bien. (ça c'était surtout parce qu'il s'entraînait constamment à la carabine chaque matin...) En contre-partie, Suisse ne courrait pas si vite que ça... il comptait donc sur Norvège et Luxembourg quand ce serait à eux de batter. Il n'avait pas du tout envie de perdre. Etant un pays neutre, le seule moment où il pouvait montrer de quoi il était capable, c'était en sport... il ne voulait donc pas perdre la face devant les autres nations.


[A toi, Ireland !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.forumdefan.com/forum


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Vide
    MessageSujet: Re: Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}   Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Move Your Body! Fais Du Sport! {Nor., Lux., Sui. & autres}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Les Complexes Sportifs. :: Le Stade.-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit