Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:43

L'avantage de loger sur le campus, c'était l'accès à un parc de verdure et tranquillité et ce de jour comme de nuit. Or, Niall aimait la nature. Il l'aimait VRAIMENT beaucoup. Et il n'aimait pas franchement attendre. Voilà pourquoi il était sorti du dortoir à la nuit, lampe torche à la main, vêtu de couleurs sombres et muni d'une capuche (bah quoi, le roux, c'est voyant !), arpentant avec joie, bonheur et extase les brins d'herbes du parc.
Il fallait être fou, me direz-vous, pour tenter telle opération dans une académie gérée par un homme comme Rome Antique. Et bien, soyez rassurés : Niall n'est pas exactement ce que l'on nommerait : un être stable. Vous pouvez vous enquérir de sa santé mentale auprès de ses frères. Arthur vous répondre qu'il est "actually crazy", Pays de Galles vous dira qu'il est gentil et Ecosse que son frère est normal... Ecosse étant aussi fou de Niall, son avis ne sera pas pris en compte et Pays de Galles ayant cohabité avec les deux autres, nous assumons que son jugement (déjà fragile) aura été altéré par de longues années de tortures.

Voilà pourquoi Niall Malarkey restait assis dans l'herbe humide, habillé comme s'il faisait partie des forces spéciales, une guitare noire sur les genoux, jouant d'un air absent une mélodie qui avait pris le contrôle sur lui. Dans sa bulle, paupières closes, lèvres serrées, il laissait ses doigts effleurer les cordes, en pincer d'autres, le tout émettant une musique douce et plutôt agréable. A condition d'être mélomane, bien sûr.

La journée n'avait pas été particulièrement difficile, Ireland n'avait pas eu à supporter l'égocentrisme sans égal de son frère, qui avait préféré harceler le pauvre Alfred, Norge ne lui avait pas lancé plus de regards désapprobateurs que d'ordinaire et Niels et lui avaient même eux l'occasion de faire un sort à la bouteille de vodka qui traînait dans la remise, faisant office de cale pour la brouette depuis le nouvel an.
Bref, pas vraiment la journée éprouvante dont on veut se remettre en pleurant sous sa couette. Ou en frappant Arthur. Ou en jouant à la bagarre avec Ecosse. Ou en chantant à tue-tête en gaélique avec Cymru. Non, rien de bien particulier.

Juste une terrible envie de jouer de la gratte à une heure indécente pour roomie, qui devait être pressé de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:39

La journée avait été éprouvante pour Lucas il détestait les cours et puis devoir être gentil avec tout le monde le mettait en rogne, pourtant la journée avait été magnifique. Mais ce soir Luxembourg sera devant son ordinateur à faire ses devoirs parce que son professeur de littérature trouve « qu'il a des problèmes pour les analyse de textes ».

« Non mais je vous jure, il ne se prive de rien ces profs; donner une analyse de texte à faire en plus non mais c'est pas possible! »

Luxembourg alla dans la bibliothèque et s'installa à une table vide pour commence tout les devoirs qu'il devait rendre pour demain. Il travailla une heure, deux heure peut-être trois il n'en savait rien, il savait juste que quand il releva sa tête et qu'il craqua son dos courbaturé le soleil finissait de décliner et la bibliothèque était vide.

-La bibliothécaire est partie ? Mais c'est pas vrai qu'elle journée... Elle a laissée les clés, ca sa veut dire ''je te fais confiance pour les ramener à l'accueil en faisant soin de bien fermer la porte''.

Tout en imitant la bibliothécaire, il ne vit pas l'élève rentrer dans la bibliothèque, élève qui, il faut le dire, regardait le luxembourgeois avec des yeux effarés. , il essaya de l'appeler;

-Euh Lucas ?
-QUOI ?

Lucas n'avait pas fait attention et hurla sur le jeune garçon qui se tenait devant lui et qui le regardait cette fois-ci d'un air apeuré. Luxembourg essaya de se calmer. Ce qu'il pouvait détester qu'on le dérange surtout dans une situation pareille.

-Oh excuse-moi je t'avais pas entendu venir, un soucis ?
-L'accueil voudrait les clés de la bibliothèque sinon les surveillants ne peuvent pas partir.
-Ok j'vais aller leur donner à plus euh....mec.
« Fatiguer ! J'ai même hurlé sur un homme de la classe euro mais c'était qui.... Bah on sent fiche !»

Il alla donc à l'accueil pour rendre les clés en faisant un sourire faussement désolé et en s'excusant bien comme on lui avait appris. Oui, Luxembourg était très doué pour amadouer les adultes en souriant et faisant comme si tout allait bien, inutile de vous dire que cela l'ennuyer énormément mais telle était sa façon de voir les choses 'se plier aux volontés du plus fort mais pas trop tout de même''. Il parcourut la distance qui menait aux dortoirs en courant il ne devait pas arriver trop tard, et il devait finir le rapport qu'il avait commencé et pas terminé. Arrivé dans la chambre il salua Ireland d'un signe de tête, s'habilla de façon décontractée, un tee-shirt blanc un veste sans manche un slim rentré dans des bottes, il mit ses lunettes et se mit à son analyse de texte, après l'avoir envoyé il ferma l'ordinateur le rangea dans un tiroir et s'endormit sur son bureau. Il ne se réveilla que tard dans la nuit, enfin... ''réveilla'' était peut-être un peu exagéré on va plutôt dire qu'il leva une paupière. Il ne se réveilla complétement que quand il se rendit compte qu'il avait oublié quelle que chose de crucial;

« J'ai oublié d'arroser les plantes, La boulette ! »

Il courut dehors sans même voir que Niall n'était plus là.

Il rentra en trombe dans la cabane du jardinier pris un seau qu'il remplit d'eau et partit arroser les plantes oubliés. Quand il eu fini de tout arrosé et fut content de son travail , entre temps il avait désherbé que voulait vous Lucas faisait partit du club de jardinage et il avait la charge de désherber et d'arroser les plantes. En gros c'était grâce à lui que ce coins du jardin était aussi beau et il en était fière de son petit jardin, donc quand il finit de faire tout son travail il marcha un petit peu dans les jardins, il était tellement agréable d'être ici le soir et si peu de nations venaient dans cette endroit.

Lucas entendit s'assit contre l'écorce et écouta la mélodie qu'il entendait...

« Stop ! Quelqu'un joue de la guitare mais qui est-ce ? »

Cette mélodie lui paraissait tellement triste. De plus la mélodie lui semblait vraiment tout près, il se leva dépoussiéra ses vêtements d'un geste rapide et il se mit à courir en direction de cet air qu'il entendait. Il courait quelque mètre puis vit une forme noir sur la pelouse, il voulut ralentir mais glissa mais heureusement tomba juste à côté du musicien, il ouvra de grands yeux en voyant que c'était Niall qui jouait.

-Mais tu joue super bien Niall !


Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:21

-Mais tu joues super bien Niall !

Irlande ouvrit les yeux, étonné de se découvrir une audience. Et pas n'importe laquelle ! Le commentaire le fit légèrement rougir, mais rien de bien inhabituel pour un roux à qui l'on adresse la parole. Ses tâches de rousseurs s'en trouvèrent estompées pendant quelques instants.

-Euh... merci ?

Il était surpris de voir Lucas dehors à une heure pareille, mais c'était le genre de découverte dont on se remet plutôt bien. Il adressa un sourire à son camarade de chambre, empêchant les cordes de vibrer en les effleurant du bout des doigts. Pas besoin de jouer en parlant. Médiator calé derrière le bracelet de sa montre, Niall était un peu à l'ouest, comme sorti de transe un peu trop brutalement.

-Qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareille ? Tu vas tomber malade !

Comptez sur Niall pour s'inquiéter pour vous alors que vous faites exactement la même chose que lui... Quand on vous dit qu'il est un petit être plein de contradictions !

Rabattant sa capuche en arrière d'un revers de la main, Niall ébouriffa les mèches plaquées par le tissu. Le "savamment décoiffé" faisait un tabac à l'académie, et ce n'était pas lui qui allait contredire cette mode-là. A dire vrai, il n'avait jamais été partisan des coiffures bouffeuses de temps et d'argent, préférant les trois coups de peigne à la va-vite pur démêler et arriver à l'heure en cours. Quoique... à l'heure.... c'était vite dit, Irlande ayant tendance à errer dans les couloirs pour dire bonjour à tout ce qui semblait vivant, observer les oiseaux, compter les carrelages, ... enfin bref, Irlande avait toujours été Monsieur Digression, et ce n'était pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

Il regarda Irlande effleurer les cordes de sa guitare et vit qu'il lui souriait, il ne fit rien, la fatigue commençait à se faire sentir. C'est à peine si il entendit la question de son coloc:

-A une heure pareille? Il est si tard que ça?
Il regarda sa montre. Il ouvrit de grands yeux:

-Niall si on nous voit là on est foutus! Viens, on rentre au dortoir.

Il prit la main de l'irlandais et le remit debout, puis ils marchèrent en chemin du dortoir. Lucas s'arrêta, puis se retourna vers Niall. Luxembourg le scruta du regard comme si il cherchait ses mots:

-Et si on restait dehors? Je n'ai pas envie de renter, du moins pas tout de suite. J'imagine que toi non plus, mais franchement tu devrais sortir encore moins couvert! Et après c'est moi qui vais attraper froid. Mais franchement avant de t'occuper des autres, prends au moins soin de toi! Je m'inquiète moi....

On aurait dit une mère et son enfant. Lucas ne supportaite pas qu'on lui fasse des remarques mais en plus si vous faisiez la même chose que lui et que vous vous permettiez de lui faire des réflexions ne vous avisiez plus de lui parler, mais cette nuit Lucas n'était pas en état de se mettre en colère, surtout pas contre le rouquin. Alors après avoir parlé il s'allongea par terre et invita Niall à faire de même, proposition qu'il accepta. Lux en profita pour se blottir contre lui et fermer les yeux pour apprécier cette nuit, il faisait froid mais au moins c'était calme.

Et puis comment ne pas être heureux quand on est en si charmante compagnie?!
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

Niall ne protesta pas, exceptionnellement. Certes, il n'était pas vêtu comme un esquimau, mais il avait plusieurs doublures, et son sweatshirt était en coton doublé polaire. Donc, il n'avait pas "froid" à proprement parler. Et puis, Ireland ne craignait pas l'humidité. Il était moins friand des blizzards, mais la pluie et la rosée n'étaient pas dans le top 100 de ses pires ennemis. Il laissa également Luxembourg paniquer tranquillement, n'ayant aucune peur d'être puni. Après tout, il se contentait de s'oxygéner les poumons, rien de réellement mesquin, si l'on suivait son raisonnement.

Irlande s'allongea lui aussi dans l'herbe, plaçant sa guitare à l'abri pour que le vernis ne pâtisse pas de l'humidité et que le bois ne gonfle pas avant de rejoindre Lucas.
S'il fut d'abord surpris que son camarade se blôtisse contre lui, il jugea finalement le geste banal et laissa sa tête reposer contre celle de Lucas.

-J'ai la flemme de bouger. Tu crois qu'on peut rester là cette nuit ?

L'objectif était de ne plus avoir à se déplacer et de rester ainsi, confortablement installé contre Lucas. Une bouillotte humaine, c'était tout de même peu courant, mieux valait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

-C'est vrai qu'on est bien ici. Tu crois que l'on peut dormir à la belle étoile?

Il se cala mieux contre Niall et se dit que la position était vraiment inconfortable. Il voulut se redresser mais se ravisa, il ne voulait pas déranger l'irlandais. Tiens et puis il avait chaud là où il était, il regarda le visage d'Irlande et essaya de s'imaginer à quoi il pouvait bien penser, en tout cas Ireland était vraiment beau comme ça, les yeux fermés avec sa coiffure style décoiffé. Sans s'en rendre compte il commença à caresser le visage de Niall. Il était juste curieux, en plus Niall ne réagissait pas, alors autant en profiter! Il trouvait la peau de son ami vraiment douce comparée à ce qu'il s'était imaginé, après tout pour un grand guerrier comme lui, avoir la peau rêche ça colle bien à l'image non ?! Mais plus il touchait cette peau, moins bien il se sentait, il avait l'impression de profiter d'Irlande et il n'aimait pas ça. Mais Lucas voulait continuer à toucher Niall. Combien de fois avait il été jaloux de Niels parce que lui pouvait boire avec Niall alors que Lux n'était rien de plus qu'un ami de chambre, un « roomie » comme Irlande l'appelait, mais Lucas était du genre égoïste plus vous lui en donnez plus il en voudra, il ne voulait pas rester un colocataire, il voulait être un ami avec qui il pourrait parler comme avec Denamrk, rire comme le faisait rire le danois. C'était idiot!

Des larmes coulèrent de ses joues, il ne savait même pas pourquoi il pleurait, serait-il tombé amoureux? Lui, amoureux de son colocataire, ami,et camarade, si c'était le cas, Lucas allait se retrouver dans une horrible situation. Il ne pourrait jamais dire à Ireland qu'il l'aimait et Niall ne l'aimerait jamais. Lucas pleurait à chaudes larmes quand il vit qu'Irlande le regardait. Non vraiment pire situation ne pouvait pas arriver...

-Excuse Irlande je crois que je suis fatigué. Mes nerfs lâchent. Excuse-moi.

S'il vous plait faites que Niall soit assez idiot pour croire ce mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:39

Perplexe, Niall se laissa faire gentiment. Après tout, ce n'était pas une agression trop violente, même plutôt douce. Et puis, il ne pouvait pas dire qu'il mourrait d'envie de repousser Luxembourg. Tout ce passait donc relativement bien, jusqu'à ce que Luxembourg se mette à pleurer comme une madeleine, et ce sans le moindre signe avant-coureur.

-Lucas... ça va ?

Niall ne savait pas trop comment réagir, mais Lucas se vendit tout seul. Pour Irlande, il était évident que l'excuse des nerfs qui lâchent était bidon.

-Tu n'es pas obligé de me mentir si tu ne veux pas me le dire tu sais. Je vais pas te torturer jusqu'à avoir une réponse. Mais j'aime pas quand on me ment.

Irlande n'avait jamais compris l'intérêt des mensonges. Pour lui, c'était soit vérité, soit ironie. Le mensonge n'était pas une alternative. C'était juste une création idiote des hommes.
Niall soupira.

-Rien ne te forces à me gratifier de ta confiance. Alors sois mignon, et soit, raconte moi ce qui ne va pas pour que je puisse t'aider, soit euh... envoie-moi paître, mais sans te moquer de moi ?

Puis, avec un clin d'oeil, il ajouta.

-Le fait que je sois roux ne me rend pas plus bête que toi darling.

Il s'empourpra dès qu'il réalisa que le "darling" lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:50

Lucas n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, pourtant il essayait mais rien n'y faisait mais il arrêta de respirer quand il entendit Ireland l'appeler ''darling'', il le regardait incrédule, il ne pouvait plus respirer, il ne pouvait pas essayer de lui expliquer.

-Je...je ne pense pas que les roux soient plus bêtes que la moyenne....

Dans le style phrase qui sert à rien, Lucas touchait le gros lot mais c'est la seule phrase cohérente qu'il avait pu dire; il essaya bien de se reprendre mais sans grand résultat.

-Enfin c'est pas ce que je voulais dire, enfin... j'ai... je veux te faire confiance, mais toi vas-tu te moquer? Tu ne peux pas savoir à quel point je suis perdu.... Et puis il y a Niels et tu ne voudras jamais de moi, enfin maintenant j'en suis même plus sûr. Je ne sais pas si tu me suis mais... Niall il se pourrait que je...

Il regarda Ireland avec un regard apeuré. Etait-ce vraiment une bonne chose de lui dire, mais Niall savait que Lucas avait menti et apparemment il préférait les gens qui disaient la vérité mais Luxembourg ne pouvait pas, les mots ne passaient pas, les mots ne viennaient pas. Dans toutes les comédies romantiques les mots ''je t'aime'' viennent tous seuls mais là Niall voulait-il savoir ces mots-là? Voulait-il qu'on l'aime?

Lucas ne se sentait pas bien mais ses larmes s'étaient arrêtées.

Un geste vaut mieux qu'un long discours.

-Excuse-moi Niall mais je t'en supplie ne me déteste pas.

Il prit la tête d'Irlande entre ses mains et déposa ses lèvres contre celles de l'irlandais. Après avoir mis fin au baiser, il regarda Niall et lui dit avec un sourire triste:

-Je ne savais pas comment t'expliquer alors ben voilà....c'est la meilleure façon que j'ai trouvé de te faire comprendre mes...sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

D'abord choqué, il fallu à Niall un petit moment pour encaisser tout ce qui venait de se produire sous ses yeux. Petit un : Lucas ne considérait pas les roux comme des crétins des Alpes. Déjà, ça, c'était une bonne nouvelle. Il faudrait s'en souvenir à l'avenir.
Ensuite, il y avait Niels. Là, Niall admettrait volontiers être complètement dépassé. Qu'est-ce que Niels venait faire là-dedans ? Quel était le rapport ? Niels le forçait à mentir ? Pas exactement le genre du Danois. Donc, ce n'était pas la bonne hypothèse. Niels... Niels ? Ouais, bon, si c'était une charade, Irlande allait se concentrer sur la suite de l'énoncé, la solution viendrait sûrement avec plus de facilité avec quelques indices supplémentaires.
Sachant qu'il n'était pas du genre moqueur face aux malheurs des gens, cela ne laissait pas vraiment beaucoup d'options. Décès d'animal de compagnie : Niall ne se moquait pas, il compatissait. Perte d'une petite amie : il compatissait. Mauvaise note en cours : il tapotait l'épaule et compatissait. Soit. Il ne savait vraiment pas où Lucas pouvait bien vouloir en venir.
C'est cet instant-là que choisi Lucas pour s'excuser et le prier de ne pas lui en vouloir. Niall allait froncer les sourcils quand les lèvres de Luxembourg vinrent papillonner sur les siennes. Wow. C'était quoi ça ? Un pari ? Une tentative de corruption sur délégué suppléant ? Un salut culturel ?

BAM. Ah bah non, c'était des sentiments. Fichtre. Niall sentit ses joues s'empourprer sans rien pouvoir faire. Luxembourg l'avait eu par surprise. C'était... inattendu. Mais très intéressant. Sentant son coeur battre un peu trop vite à son goût et se sachant incapable d'articuler le moindre mot autre que "euuuuuuuuuuuuuuuuuh", Irlande se dit que, pour une fois, il pouvait bien laisser la rhétorique là où elle était. Fermant les yeux pour se donner du courage, Niall se pencha légèrement et embrassa Lucas, priant pour que roomie ne le repousse pas en criant un "Ahah ! J'tai eu !" tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:19

Ce n'est pas Lucas qui se serait plaint de la démarche de Niall, Lucas se laissa gentiment embrasser. Il avait des papillons dans le ventre, chose très désagréable quand on a pas l'habitude. Il s'écarta de Niall.

-Je crois que j'ai été bête.... Tu te moques pas hein, mais je croyais que tu avais une relation avec Niels.....

Du coup Luxembourg avait l'air très bête et il s'en voulait d'avoir dit ça à un moment pareil mais il voulait lui dire qu'il sache au moins pourquoi il lui avait parlé de Niels.

-Mais du coup, je crois que j'avais tort non?

Il pouffa, il se trouvait vraiment idiot sur le coup. Et puis qu'allait penser l'irlandais de ça ? Et ça voulait dire que Ireland pouvait comprendre que Lucas le regardait sans cesse.

-Niall.... est-ce que je peux espérer que tu m'apprécies?

C'était au tour du cœur du luxembourgeois de battre comme jamais, il voulait une réponse à sa question, quelque soit la réponse.

-Ou alors est-ce que je dois arrêter d'espérer être plus qu'un ami de chambre?


On pouvait lire de la résolution dans le regard du luxembourgeois, il voulait une réponse coute que coute. Si Ireland n'oserait pas lever la main sur Lucas lui ne se priverait pas pour avoir ce qu'il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:33

-Une relation avec Niels ? Woaw ! T'as fumé des miel pops toi ou quoi ?

Niall se mit à rire. Niels et lui, dans une relation ? C'était... très surprenant.

-Non, Niels est mon Best Buddy, mon meilleur pote, mon frère quoi. C'est pas.... nan, y a rien d'autre entre nous !

L'idée était trop étrange pour qu'Irlande puisse commenter le sujet de manière plus approfondie. Un grand sourire s'étira sur les lèvres de Niall.

-Donc, oui, on peut dire que tu as eu tort de t'imaginer un truc pareil et, non, je ne me moque pas de toi. Donc, oui, tu peux continuer d'envisager la possibilité d'être plus que mon roomie, si ça te branche toujours.

Niall profita du moment de silence pour attraper entre ses doigts le menton de Lucas et l'embrasser avec un peu plus d'avidité.

[HJ: euh...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

Lucas était heureux que Niall l'embrasse, puis c'était un vrai baiser avec la langue et affreusement érotique pour le luxembourgeois. C'est assez impressionnant quand on est pas habitué à ce genre de chose, et c'est justement ce que Lucas était, pas habitué. Mais il faut bien commencer un jour ce genre de pratique. Il se sépara d'Ireland très lentement pour continuer à goûter ses lèvres. Luxembourg était rouge et avait du mal à respirer. Il prit Niall dans ses bras et lui mordilla le lobe de l'oreille.

-Niall je crois qu'il va falloir partir , y a quelqu'un qui arrive et ne discute pas. On pourrait avoir une punition horrible. J'en ai des sueurs froides rien que de devoir y penser.

Il se leva, remonta Ireland, avec beaucoup de mal, prit sa guitare et partit en direction des dortoirs pour la seconde fois. Arrivé là-bas il entrèrent dans leur chambre, s'embrassèrent et allèrent se coucher. La nuit fut courte mais elle fut bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Vide
    MessageSujet: Re: Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}   Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mais...mais...mais c'est du dehors !!!! :D {Lux}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Extérieur. :: Le Parc.-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit