Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:16


Luxembourg marchait dans les couloirs sombres de l'académie, dès qu'il entra dans ses couloirs il su qu'il allait avoir droit à un bal macabre où les ombres dansaient follement, la sienne y compris, mais il ne se sentait pas du tout rassuré, il n'entendait ni mot ni son, il ne voyait clairement qu'à un ou deux mètres devant lui, grand maximum, non décidément ce dortoir n'inspirait rien au Luxembourg pourtant il n'y avait pas de quoi avoir peur, il ne risquait rien, du moins l'espérait-il.
Quand il arriva devant une porte il pria pour que ce soit la sienne. Bingo!

« ha non ce n'est pas celle là »

Il continua sa recherche coupée entre temps par des moments de répit où il se concentrait sur sa respiration pour se calmer. C'était comique, lui qui avait eu une période dite rebelle où rien ne lui faisait peur il tremblait comme une feuille à l'idée d'un couloir sombre. Il arriva enfin devant la porte de sa chambre, enfin ''sa chambre'' c'était vite dit apparemment il n'était pas seul. Il chuchota:

-Génial je les connais tous. D'un coté on est que deux dans la chambre.

Il ouvrit la porte trèèèès délicatement pour ne pas réveiller son copain de chambrée, quand il réussit à rentrer sans faire de bruit, il marcha dans le noir complet et trébucha sur un tas d'affaire heureusement il réussit à se rattraper sans faire trop de bruit.

« Non mais ça fait quoi ça ici! Nan mais je vous jure il peut pas ranger un minimum. »

Quand il se releva et dépoussiéra sa tenue et sa veste, il regarda autour de lui pour voir si personne ne s'était réveillé.

« Ouf il ne c'est pas réveil... Oh non il me regarde. J'lui dis quoi: Excuses toute trouvées 1) Excuse moi. 2)je suis vraiment désolé. Numéro 2? Trop formel. Va pour numéro 1! »


-Excuse moi si je t'ai réveillé, je suis rentré trop tard du parc. Désolé si j'ai abimé tes affaires.
Tu es Nall.. Heu non désolé Niall le représentant de l'Ireland c'est bien ça?


Il ne se sentait pas bien du tout. Et ses yeux qui le regardaient sans le voir, cette sensation de transparence il ne la supportait pas. Mais il voulait l'approcher et entendre la voix de l'homme qui se tenait devant lui.

« S'il-te-plait parle. PARLE! »

Alors il attendait, et plus il attendait, plus il avait chaud . Il fallait qu'il enlève son uniforme et vite.

« C'est pas possible d'avoir aussi chaud, je dois avoir de la fièvre. A coup sur c'est ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:31

Niall ouvrit un oeil. Puis l'autre. Ô sensation étrange que d'être réveillé la nuit par un roomie baroudeur. Quoique, à la réflexion, Lucas n'était pas vraiment un baroudeur. C'est plutôt un camarade insomniaque. Et ça, Niall le comprenait très bien. Lui-même se réveillait parfois la nuit pour jouer de la guitare (dans le parc, pour ne pas réveiller roomie), lire un livre, écouter son mp3, partir faire la fête avec Niels...

Il n'avait pas prévu que Lucas s'effondrerait dans ses affaires, et encore moins qu'il se ferait râler dessus parce qu'il était en train de zoner en pleine nuit. Enfin, si Lucas ne râlait pas ouvertement, les ondes d'angoisses étaient perceptibles pour Ireland. Ce qui ne l'aidait pas à se réveiller.

-Allume s'il te plait. J'vois rien.

Il se leva et s'étira mollement. Il contourna Lucas non sans lui avoir tapoter l'épaule et commença à ramasser sa pile de bouquins qui s'était effondrer.

-Y a aucun soucis Lucas. Euh... tu préfères Lucas ou Lux ou t'as un diminutif ou tu vas me frapper si j'insiste ?

N'aller pas croire que le Celte paniquait : il posait seulement la question. D'ailleurs, un immense sourire étirait ses lèvres (comme d'habitude me direz-vous). Il ébouriffa d'une main ses cheveux bruns-roux déjà en bataille et retroussa les manches du t-shirt à manches longues dans lequel il s'était assoupi pour être plus libre de ses mouvements.

Il jeta un regard par dessus son épaule pour apercevoir son interlocuteur alors qu'il fourrait la pile de livres sous son lit.

-Tu es encore en uniforme à une heure pareille ? Et beh...

Ireland n'était pas du genre à respecter à ce point le règlement. Une fois dans le bâtiment des dortoirs, il s'autorisait une tenue plus décontractée : jean et chemise ou bermuda et t-shirt. Parfois même un bon vieux hoodie, parce que c'est moelleux. Mais comme, à son goût, il faisait trop chaud pour ça, il était juste en khakis et t-shirt (emprunté à Scotland : pas eu le temps de faire la lessive), les converses encore aux pieds. Il n'était pas exactement fatigué, mais il s'était endormi d'ennui. Une honte pour un jeune homme comme le suppléant, mais Niels était il ne savait où, et Arthur ne se laisserait pas enquiquiner ce soir, et Luxembourg venait seulement de faire son apparition.

Niall avait le souvenir d'un jeune homme plus... excentrique que celui qui se tenait devant lui, mais ce n'était pas vraiment un soucis. Lucas cachait peut-être son côté rebel pour rentrer dans le moule. Ou alors il s'était adoucit. L'un dans l'autre, Niall ne se sentait pas perturbé pour autant. Il avait son petit côté bad ass lui aussi, avec sa croix celtique tatouée dans le creux du poignet et ses cicatrices planquées sous les vêtements. Il n'avait juste pas ressenti le besoin de passer par les piercings et la teinture.

Il remarqua la gêne de Luxembourg qui ne diminuait pas et lui adressa un sourire amusé, cette fois.

-Aller, détends-toi. Je ne mange pas les enfants. Et puis, tu devrais pas faire cette tête-là ! Sur toute l'Académie, tu aurais pu tomber sur pire que moi.

Il fit un clin d'oeil à Lucas avant de se jeter sur son lit, rebondissant un peu sous l'impulsion infligée au matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:29

Lucas alluma la lumière comme le lui avait demandé le rouquin et se fit 'tapoter' l'épaule pour ne pas dire à frapper. Oui Luxembourg le savait il n'avait pas beaucoup de muscles il, perdra équilibre très vite si vous le poussez et s'affalera par terre le plus souvent.
Niall eu la gentillesse de lui dire que ce n'était pas grave....

« Il a donc vu que je culpabilisais, il est vraiment gentil! »

et lui fit aussi remarquer qu'il avait toujours son uniforme. A cette simple remarque sur sa tenue il eu de nouveau très chaud. Trop chaud. Niall continuait la conversation pendant que Lux enlevait ses chaussures mais plus il écoutait la voix de Niall plus il avait des vertiges et des bouffées de chaleur.
Il répondit tout de même à la question que son copain de chambre lui posait:

-Tu sais Lux ou Lucas la différence est mince mais pur tout te dire... L.. Lucas c'est très bien.


Lucas avait mal aux yeux à cause de la lumière et puis il était fatigué et gêné et il avait toujours chaud mais il avait froid et il ne voulait plus bouger mais il voulait courir.

« Que de sentiments contradictoires décidément. Allez! Faut se bouger. A walpé et au lit. »



Il commença à enlever sa veste qu'il plia soigneusement pour la poser sur son lit... Non ca c'est ce que vous voudriez croire hein?! Non, il l'a jeta en boule sur son bureau.

-Moins chaud, ils ont mis le chauffage ou quoi. Y faisait pas déjà assez chaud comme ça ?!

Espérant que personne n'est entendu sa petite phrase colérique il avait une image d'enfant modèle à tenir même si les piercings et la teinte de cheveux n'étaient pas forcément bien vus.
Niall avait un drôle de sourire sur le visage. Une petite réflexion sortie de la bouche du Luxembourg:

-Mignon!

Et la phrase du celte finit de l'achever:

-Aller, détends-toi. Je ne mange pas les enfants. Et puis, tu devrais pas faire cette tête-là ! Sur toute l'Académie, tu aurais pu tomber sur pire que moi.

« O il ne mange pas les enfants. Dommage! Eh ma conscience tu vas te taire oui?! »


Et Niall sauta sur son lit , tendis que Lucas décida d'enlever sa chemise mais quand il l'enleva il eu une illumination:

« Mon tatouage ! et bien sur j'ai balancé ma chemise je ne sais où. Allez je suis maudit aujourd'hui elle est juste à côté de Niall bon ben je vais prendre mon pyjama. »

Tandis qu'il prenait son pyjama et qu'il mettait le bas il entendit du bruit Niall venait lui rendre sa chemise. Malheureusement pour Lucas il vit son étoile sur sa chute de reins!
Lucas vira au rouge et tomba dans les pommes en se disant qu'il était soit très chanceux que Niall ait vue sa chute de reins soit maudit si il le disait à tout le monde.

Heureusement il se réveilla une ou deux minutes plus tard avec sur son lit Niall qui lui mettait une compresse sur la tête.


Dernière édition par Luxembourg le Lun 27 Fév - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:33

Le tatouage n'avait aucunement traumatisé Niall. Il aurait fallu bien plus que cela pour le décontenancer. Comme le fait de s'évanouir, par exemple. Une étoile au creux des reins... soit, Luxembourg n'avait pas eu peur de rester sous l'aiguille du tatoueur pendant un temps considérable, et ce, shirtless. Surtout que les tatouages aussi sophistiqués prenaient un temps fou. Rien que pour sa croix celtique, Ireland avait dû rester immobile plus de temps qu'il ne s'en sentait capable. Mais cela avait valu le coup. Sans doute Luxembourg trouvait-il que l'étoile avait valu le coup, elle aussi. Pour Niall en tout cas, le rendu visuel était très satisfaisant, pour ne pas dire...plaisant.

Il eut juste le temps de voir Lucas tourner de l'oeil, et ne le rattrapa que de justesse, évitant à la nation de fendre son petit crâne dans un impact violent avec le sol. Luxembourg avait l'avantage d'être légèrement plus léger que Niall, ce qui permis à Ireland de déplacer son camarade et de l'installer sur le deuxième lit. Un sourire étira les lèvres du celte. Lucas était tout à fait à son goût. Ses traits étaient fins et, même s'il n'avait fait que paniquer, Niall le trouvait mignon. Ce qui faisait écho à une certaine remarque que l'irlandais ne pouvait ignorer...

C'est pour parler de la déco de la chambre ou du type debout en face de lui ? Mouais, rêve pas trop Niall, tu n'as jamais été bon décorateur.

La nation haussa les épaules pour elle-même et alla chercher un linge humide. Ireland s'assit sur le bord du lit qu'occupait Lucas, prit une profonde inspiration et... lâcha la compresse sur le front brûlant de Luxembourg. Ce qui eut pour effet de réveiller la Belle au Bois Dormant.

-Ca va mieux ? Tu as eu ce qui semble être un accès de panique. J'te fais de l'effet à ce point ?

Toujours provocateur, ainsi était l'humour d'Ireland qui, désormais, affichait un sourire amusé. Il était doué pour l'auto-dérision. Restait à savoir si Lucas s'en rendrait compte. Il tapota doucement la joue du blond du bout du doigt. C'était doux. Moelleux. Chouette ! Il s'amusa à poquer la joue de la nation : c'était sympa. Après le "jouer de la guitare machinalement", "jouer du piano sur la table de la bibliothèque" et "fredonner en plein oral devant toute la classe", il pouvait ajouter à son palmarès "poquer continuellement la joue de mon roomie sans son accord". Adressant un clin d'oeil à Lucas, il finit par cesser et lui caressa la joue avant de se lever.

Il rejoignit son propre lit et retira d'un coup de pied ses converses, pas d'humeur à défaire les lacets, avant de retirer le t-shirt d'Ecosse. Lucas avait l'air fatigué, c'était la nuit... Peut-être que Luxembourg voulait dormir ? Niall, lui, n'était pas exactement fatigué. mais de toute façon, il ne pouvait pas dormir avec les vêtements de son frère : ce dernier ne le lui pardonnerait sans doute pas. Pas quand ledit vêtement était neuf, et qu'il avait encore sa forme d'origine. Nan, mieux valait prendre une des vieux maillots de Rugby de Pays-de-Galles. Une fois libéré du tissu, Niall s'étira, faisant jouer ses muscles ankylosés par six heures de guitare intensives, suivies d'une sieste en vrac entre livres, ordinateur et ladite guitare. Autant dire que ça sentait la courbature à des kilomètres.

Il attrapa le maillot et l'enfila en vitesse. Manche courte. Tatoo en vue. Mais ce n'était pas comme si Niall avait honte de ses origines. Les tatouages, c'est cool. Et les cicatrices ? Le lot de toute nation. Même si Niall en possédait plus que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Luxembourg se sentait mieux avec la compresse et puis avec un tableau comme ça comment ne pas se sentir mieux, un Niall juste à côté de vous qui vous regarde, croyez-moi c’est THE paradis.

« Je me demande si il a une copine. Non mais ça va pas, ce ne sont pas des choses qui se pensent ! »
Luxembourg a fait une crise de panique?! ça lui ressemblait bien ça, d’un côté à chaque chose malheur est bon non ?! Et je crois que Lucas a eu un avant-gout de ce dicton.

-Ca va mieux ? Tu as eu ce qui semble être un accès de panique. J'te fais de l'effet à ce point ?
-Hmm ouai un peu mal au crane, mais ca va thanks ! Pour l’effet…. Tu t’amuses à faire de l’autodérision. T’es drôle Ireland.

Luxembourg eu un petit rire franc. De l’effet ça le celtique lui en faisait c’était sûr et vérifié et puis il était drôle du moins le celte le faisait rire lui. Mais de là lui dire c’était hors de question. Clair, net et précis ! Lux n’aimait pas dépendre des autres même si depuis qu’il était renté dans la chambre on en avait pas vraiment l’impression mais que voulez-vous il ne se sent pas bien, il se sent pas bien !
Même si il était fatigué Lux n’avait pas envie de dormir il voulait rester avec Niall, lui parler, le toucher, il voulait qu'Ireland continu de lui caresser la joue, c'était tellement agréable! Mais il s’en allait pour aller se préparer à dormir. Etait-il fatigué ? D’après ce qu’il avait vu, Ireland s’était endormi en faisant de la guitare, il devait sûrement être fatigué et avoir mal aux doigts !
Luxembourg se leva et alla voir Ireland qui enlevait son tee-shirt. Quand il vit toutes les cicatrices du dos d’Ireland, il en eu les larmes aux yeux. Il ne fit qu’entrevoir le tatouage du celte, il ne réfléchissait même plus il alla prendre le celtique dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps, il avait mal pour lui, tellement mal qu’il avait l’impression de brûler. Pourquoi ? Pourquoi ressentait-il ça pour cet homme ? Pourquoi partager sa douleur ? De l’amour ? Peut-être, mais pour le moment Luxembourg pleurait comme jamais auparavant. Lui n’en avait pas de cicatrices, il ne pouvait pas comprendre ce qu’était vraiment que les vraies guerres de gangs. Mais pour rien au monde il ne relâcherait son étreinte.Il ne voulait pas laisser Niall tout seul dans sa souffrance. Il n'avait pas pitié de lui, non, il voulait juste lui faire remarquer qu'il puvait compter sur lui qu'il était un homme de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:36

{Il ne s'agit pas de guerre de gangs XD C'est juste l'histoire de l'Ireland}

D'abord surpris par cette soudaine démonstration d'affection, Niall ne sut comment réagir. Que se passait-il ? Pourquoi Lucas le serrait-il d'un coup dans ses bras ? Et pourquoi diable pleurait-il ? Si Ireland avait su, les questions suivantes se seraient bousculées dans sa petite caboche : Luxembourg a-t-il oublié ce que c'est que de lutter pour son peuple ? N'a-t-il jamais eu à affronter des camarades violents ? N'a-t-il pas de frères vindicatifs ?
Mais Ireland ne se doutait de rien, aussi tapota-t-il maladroitement le dos de son camarade sans vraiment comprendre, mais compatissant au chagrin de Lucas.

-Qu'est-ce qu'il y a ? C'est ton mal de tête ?

C'était juste un murmure, à peine audible, mais le volume était suffisant pour que Lucas puisse l'entendre. Après tout, ils étaient proche l'un de l'autre. Et parler trop fort aurait pu accentuer la migraine de Lucas.

Voir Lucas pleurer lui faisait mal au coeur, et Niall sentit les larmes monter. Mais il avait un peu plus de self-control, et puis, il ne pouvait pas se mettre à pleurer alors qu'il essayait de consoler Luxembourg. Cela n'aurait pas été très prolifique.
Lux toujours dans les bras, il le serra un peu plus fort contre lui. Le blond était plus petit que lui, ce qui faisait que la tête de Luxembourg lui tombait dans le cou, et que lui avait le nez dans les cheveux de Lucas. La sensation d'angoisse que le burst de la jeune nation provoquait une boule dans l'estomac de Niall, une sensation de malaise et de vide. Un peu déboussolé, l'Irlandais déposa un baiser dans les cheveux de Lucas avant de le relâcher doucement.

-Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:56

{C’est pour rester un peu dans le Gakuen , il fallait bien que je trouve quelque chose >_<}

Niall avait l’air de vouloir réconforter Lucas en le serrant dans ses bras et en le rassurant et … cela marchait. Petit à petit les sanglots de Luxembourg se calmèrent pour laisser place à une voix remplie de sanglots malgré le fait qu’il essayait de les arrêter quand Lucas leva la tête il essayait d’arrêter ses larmes qui tachaient ce si beau tableau qu’était son visage. Il essayait de parler mais ses spasmes ne s’arrêtaient pas.
-Hmmm, oui c’est ma fièvre qui me fait avoir des réactions bizarre non ? Je sais que d’habitude je suis pas comme ça, je suis, je suis… fatigué. Merci de t’être occupé de moi j’ai pas vraiment assuré ce soir.
Oui il était fatigué mais la chaleur qu’il ressentait dans les bras de Niall était un sentiment qu’il avait oublié depuis longtemps. Un sentiment de réconfort, de sécurité, l’impression d’avoir de l’importance pour quelqu’un. Ireland n’avait peut-être pas la même impression que lui mais qu’importe.
Lucas se dégagea de l’étreinte du roux pour regarder la lune elle était si blanche, enfaite toute était plus blanc moins triste.

-J’ai vraiment un soucis ce soir.

« Ca c’est sûr !»

Il rigola, mais un rire silencieux mais qui résonna dans la pièce silencieuse il savait qu’il avait parlé tout haut mais si quelqu’un pouvait lui donner une réponse, il serait heureux, Lucas pouvait vous sembler fou il s’en fichait, après tout il l’était, il était atteint de schizophrénie et bien atteint. Mais après tout ca voulait dire qu’il n’était jamais seul, il avait une sorte de frère avec qui parler en cas de besoin.
Il partit se mettre en pyjama non sans avoir rendu la tape dans le dos de son colocataire et lui avoir souri, mais pas un sourire passe-partout, mais un sourire franc, un sourire qui vous met de bonne humeur tout le restant de la journée, un ‘’sourire’’. Mais malgré tout il espéra passer une bonne nuit même avec toute cette valse de sentiments en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:51

{OKI^^}

Niall acquiesça distraitement et laissa Lucas s'éloigner. En effet, il avait l'air fatigué et il comprenait que son camarade de chambrée veuille se reposer. Lui aussi avait besoin de sommeil, même s'il n'en ressentait pas encore l'envie. Il lui suffirait de compter les moutons...

Tandis que Lucas se préparait pour se coucher, Ireland, lui, éteignit son ordinateur et le rangea dans sa sacoche. Il déplaça la pile de livres qui trônait sur l'oreiller et l'expédia (délicatement) dans le fond de son armoire avant de prendre la guitare, soigneusement, et de la déposer sur son socle.

Il s'allongea en attendant le retour de Lucas, laissant la fatigue prendre le dessus. Il pu juste rester éveiller assez longtemps pour marmotter un "bonne nuit" avant de s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Vide
    MessageSujet: Re: Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland   Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Une pensée pour ceux qui dorment. pv: Ireland

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Extérieur. :: Le Pensionnat. :: Les Dortoirs.-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit