Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~A. Eriksen~Prince de glace~

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
~A. Eriksen~Prince de glace~

    Sexe : Féminin Date de naissance : 21/11/1990 Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Devoirs rédigés : 120
    Localisation : dans les fjords de Norvège....loin du fjols danois

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:24

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Pagakuenhetalialogo

COMPTE RENDU
.





Ceci très chers membres est le compte rendu de la réunion qui a eu lieu aujourd’hui a 14h30.

De nombreux point ont été soulevés et réglés. Les décisions ont toutes été prises a l’unanimité et par un vote.

- Il a été décidé qu’une nouvelle intrigue pour le forum serait proposée. Vous la trouverez dans ce topic.

- Il a été aussi décidé d’agrandir le staff, il y a maintenant de nouveaux administrateurs et de nouveaux modérateurs. Les administrateurs sont : England, Norway, Ancient Rome. Les modérateurs sont : Ireland, Prusse et Denmark.

- De la pub en grande diffusion est aussi demandé de la part de TOUT les membres. De plus les membres fantômes ou inactifs seront purement et simplement supprimés. Le forum repart sur de nouvelles bases et nous ne pouvons nous permettre de garder des membres qui monopolisent des personnages alors qu’ils ne viennent plus sur le forum.

- De plus, il a été décidé que des Bêta-Correcteurs seraient sur le forum. Si vous voulez qu’ils vous corrigent, adressez vous à England et Ireland. De plus si jamais vous vouliez devenir Beta-Correcteur à votre tour, adressez vous à l’un des deux.

- Il a ensuite été décidé que l’histoire du personnage serait désormais demandée sous forme d’un rp comptant 20 à 25 lignes minimum.

- Il a aussi été décidé d’abaisser le nombre de ligne demandé dans un rp. Dorénavant les rp devront faire 15 lignes minimum.

- Le Staff travaille aussi à rendre les interfaces plus visibles et à réorganiser les catégories du forum pour vous offrir a vous, membre, une navigation facilité.

- Le design sera aussi moins lourd à charger pour ceux qui ont une connexion lente ou a faible débit.


Dernière édition par Norway le Jeu 9 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:01

Donc si j'ai bien compris notre histoire doit être enlevée de notre fiche c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
~A. Eriksen~Prince de glace~

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
~A. Eriksen~Prince de glace~

    Sexe : Féminin Date de naissance : 21/11/1990 Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Devoirs rédigés : 120
    Localisation : dans les fjords de Norvège....loin du fjols danois

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:02

Non ce n'est pas cela, l'histoire doit rester sur la fiche de présentation, seulement tu dois l'écrire sous forme de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
the DIRECTEUR!!Admin

Ancient Rome
Marukaite chikyuu
BOKU Ancient Rome !

I'AM
the DIRECTEUR!!
Admin

    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/04/1991 Age : 33
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Devoirs rédigés : 219
    Localisation : ....

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:21

Pour les personnes validées ne touchaient pas à votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenxhetalia.forumgratuit.org
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:39

Par contre, est-ce que Roma compte fermer ce forum? (J'espère pas!)
Parce que visiblement, il n'y a pas eu beaucoup d'animation depuis un moment ici!

J'ai remarqué que Pologne, Espagne, Prusse et d'autres ce sont retirés du forum.

J'espère vraiment que Roma verra ce message parce que je me sens seule et abandonnée ici!

(Irlande est encore vivant et il serait motiv' pour continuer selon ce que j'ai compris :) )
Revenir en haut Aller en bas
the DIRECTEUR!!Admin

Ancient Rome
Marukaite chikyuu
BOKU Ancient Rome !

I'AM
the DIRECTEUR!!
Admin

    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/04/1991 Age : 33
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Devoirs rédigés : 219
    Localisation : ....

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:10

A vrai dire j'ai complètement oublié que j'avais ce forum là x.x donc je pense que c'est en grand partie ma faute si le forum est mort.
Si tu n'es pas le seul à vouloir que le forum revive, je pense qu'on peut monter une nouvelle équipe de délégué (admin), suppléant (modérateur/animateur).
Et refaire en sorte que le forum ai une nouvelle version (d’ailleurs le thème à buger pourquoi la bannière s'est telle rétréci? OO" et c'est quoi de ce QEEL???)
Il faudrait faire un gros trie dans les membres, faire de la pub des partenariats, vérifier chaque catégorie et sujet pour tout remettre en ordre. Et voir ce qui doit être supprimer, modifier et ajouter, bref faire un état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenxhetalia.forumgratuit.org
~A. Eriksen~Prince de glace~

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
~A. Eriksen~Prince de glace~

    Sexe : Féminin Date de naissance : 21/11/1990 Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Devoirs rédigés : 120
    Localisation : dans les fjords de Norvège....loin du fjols danois

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:40

Je suis là moi aussi! J'ai pas trop envie non plus de voir le forum mourrir. Je pense que cela serait bien de faire le tri des membres comme dit Rome. On pourrait se partager les tâches? Genre l'une fais de la pub, l'autre s'occupe du ménage dans les membres et le codages et la dernière s'occupe du ménage dans les catégories?

Si l'on part sur ça je me propose pour le ménage dans les catégories et m'occuper du nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
the DIRECTEUR!!Admin

Ancient Rome
Marukaite chikyuu
BOKU Ancient Rome !

I'AM
the DIRECTEUR!!
Admin

    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/04/1991 Age : 33
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Devoirs rédigés : 219
    Localisation : ....

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:39

Donc je récapitule norway, denmark, irlande et moi : okay et veut bien mettre la main sur la pâte. Malheureusement, je n'ai pas de vacances, je travaille pendant les vacances + les devoirs et un tournage prévus, mais j'essayerais de vous aider le maximum. On attribue les taches et on voit si on met tout le groupe en délégué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenxhetalia.forumgratuit.org
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:13

Yeaah! Le fo' revit! Pas grave Rome, on étais toutes occupées et, sérieusement, ton travail et tes études passent avant.

Personnellement, je n'ai jamais fait de codage, design etc. Donc je passe mon tour pour cette étape là.

Je me charge de prévenir Irlande de la réouverture du fo' et je vais voir avec Espagne ( celle qui venait de s'inscrire, que je connais IRL) si jamais elle veut revenir. Il me semble que Suisse c'était connectée assez récemment peut--être que si on reposte deux-trois trucs sur des sujets où beaucoup de gens étaient présents, cela les ferait revenir! Vu qu'on reçoit les news sur l'e-mail.

Je me propose pour le ménage, je vais tenter de faire de la pub et je vais voir pour un partenariat (c'est bien le truc où tu demandes à des sites de passer la bannière de ton forum?)

Nor' : Tu penses que Iggy (qui est aussi sur La Pasta Fansub) serait OK pour de la pub? Vu que tu le connais depuis plus longtemps que moi sur Hetalia-No-Rekishi. Je pensais aussi proposer aux gens qui sont sur ce fo', s'ils seraient partant pour venir ici. A tenter, mais je demanderai à Iggy.

Par contre, je propose qu'on attende un tout petit peu avant de supprimer les membres en postant, comme je le disais plus haut, deux-trois trucs sur les sujets les plus fréquentés. Vous êtes d'accord?

Ah~ Je suis tellement heureuse de le revoir vivre à nouveau ce petit fofo' <3

Bon, sur ce, je vais prévenir Irlande et je vais poster deux-trois trucs pour voir si ça porte ces fruits. N'empêche, Rome, si tu postes une annonce ça fonctionnera peut-être mieux, non?

EDIT : Irlande est prévenue, j'attend sa réponse! Quoique peut-être postera-t-elle ici? :)
EDIT2 : La CB est morte visiblement~
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:02

*Irlande arrive sur son fidèle mouton-destier*

Désolé du retard mes amis, le décalage horaire c'est chiant (et faire traverser la Mer Celtique et la Manche à un mouton en une nuit, c'est pas bien facile non plus... T_T)

Bref, me voilà (si vous voulez bien de moi). Je ferai de la pub (j'essaie toujours de racoler du membre quand j'en vois^^) et pour le reste, je ne sais pas (j'ai une semaine de vacances et des dossiers pour l'univ a faire, mais je suis là !)

Dites, est-ce que Luxie va reviendir ? ;D (Den, j'suis sûr que tu comprends^^)
Revenir en haut Aller en bas
the DIRECTEUR!!Admin

Ancient Rome
Marukaite chikyuu
BOKU Ancient Rome !

I'AM
the DIRECTEUR!!
Admin

    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/04/1991 Age : 33
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Devoirs rédigés : 219
    Localisation : ....

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:10

D'accord moi le codage et le graphisme c'est mon métier donc je veux bien m'en occupé ^^

Okay on va attendre avant de supprimer des membres.

Oui les partenariats c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenxhetalia.forumgratuit.org
~A. Eriksen~Prince de glace~

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
~A. Eriksen~Prince de glace~

    Sexe : Féminin Date de naissance : 21/11/1990 Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Devoirs rédigés : 120
    Localisation : dans les fjords de Norvège....loin du fjols danois

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Okay donc je m'occupe du nouveau design ainsi que du réagencement des catégories etc etc.

Mais je pense qu'il faudrait déjà faire le tri dans les sujet pour voir les sujets déjà mort ou qui aurait besoin d'un coup de pouce. Je pense aussi qu'il serait profitable de créer un compte PNJ qui serait jouable par tous les admins pour si jamais on doit intervenir ou un truc du genre.

Brefouille, je m'occupe du design (j'adore ça) et des catégories si ça dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:55

Je suis assez d'accord pour le PNJ !

(comment on saura quel rp est mort et lequel ne l'est pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
~A. Eriksen~Prince de glace~

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
~A. Eriksen~Prince de glace~

    Sexe : Féminin Date de naissance : 21/11/1990 Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Devoirs rédigés : 120
    Localisation : dans les fjords de Norvège....loin du fjols danois

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:20

Voilà tout l'intérêt du PNJ justement. On postera un message sous le compte du PNJ pour relancer le rp et si au bout d'une semaine toujours pas de réponse on considérera le sujet comme étant mort et on le cloturera. Mais si les participant au rp veulent le reprendre y'aura qu'a envoyer un message au PNJ pour le remettre en circu
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:20

*Niall a compris !*

D'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:03

Je suis vraiment désolée de ne plus être venue >_< Pardon, vraiment !!
Si je peux aider, n'hésitez pas à faire appel à moi (même si je suis pas sûr de pouvoir faire grand chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

Luxie-baby !!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

(Un nouveau surnom ? )
Mon roumie d'amour <3


Dernière édition par Luxembourg le Mar 19 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35

(roomie, parce que roumi, ça fait roumain, et là, j'suis quand même un chouia Roukmout)

I loooooooooove you!!!!

PS : on pourrait avoir un Ecosse et un Pays de Galles et un Ile de Man(n) ? Pitiéééééééééééééééééé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:48

(Bah quoi ? Ils sont pas sympas les Roumains ? xD )
(Faute corrigée ;) )

Je vais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

(ils sont très sympa, mais évite de tromper Niall, il risquerait de le prendre personnellement)

MERCIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

(Mais il ne faut pas qu'il le prenne personnellement, Niall est très bien comme il est ! )

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

(Une bonne réponse aurait été : mais je ne vais pas te tromper ! :P)

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:51

*Tousse* Hej ? *Se pointe comme une fleur* Les amiiiiiiiis ! *A relu les RP qu'il avait fait avec vous et a presque pleuré tellement ça lui a rappelé de bon souvenir* Vous êtes vivants ? C'est vraiment triste que plus personne ne passe ici ?

Rome ! On ne pourrait pas faire un grand nettoyage de printemps et refaire de la pub pour le fofo', neh ? Ce serait génial de continuer tout ça, neh ?

Qu'en dites-vous les autres ? *Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:14

*Chope Den par le col*
OH OUI MY BUDDY !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Vide
    MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum   Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Compte rendu de la réunion au sommet pour l'avenir du forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Carnet de Correspondance. :: ♢ Messages des délégués.-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit