Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite fleur des îles est toute perdue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marukaite chikyuu
BOKU Invité !

I'AM Invité


    Petite fleur des îles est toute perdue ~ Vide
    MessageSujet: Petite fleur des îles est toute perdue ~   Petite fleur des îles est toute perdue ~ Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:43

    Piou... Mais oui! Je suis perdue ici T.T

    Ce gentil fofo et tout simplement génial et j'adore la déco mais.. Je suis perdue dans toutes ces rubriques
    Je ne sais où poster ni même où engager mes rps T.T

    Dois-je me jeter à corps et âme dans une au pif en attendant qu'un sauveur me vienne en aide ?
    Dois-je attendre les Events, peut être ça serait bien plus simple pour commencer... o.o"
    Mais diable ! Pourquoi le calendrier et si étrange et pourquoi il y a trois rubriques avec 0 rps dedans ...
    Puis.. Où est la vie scolaire pour poser ses questions ? T.T

    Petite Île Maurice aimerait bien se lancer,
    Mais elle panique devant tant de rubriques enchaînées.

    Revenir en haut Aller en bas


    Marukaite chikyuu
    BOKU Invité !

    I'AM Invité


      Petite fleur des îles est toute perdue ~ Vide
      MessageSujet: Re: Petite fleur des îles est toute perdue ~   Petite fleur des îles est toute perdue ~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:26

      Bah tu sais quoi? Je suis aussi perdu que toi ma belle XD

      Mais bon, si tu veux on peut se faire un RP u_u? Moi j'aimerais bien tout cas. Ça nous permetterais d'être moins perdu. -^^-

      E on deviendraiiiiit coppppaaaaaaaaiiiiiiin!!!!!! #TOMATEUH#
      Revenir en haut Aller en bas


      Marukaite chikyuu
      BOKU Invité !

      I'AM Invité


        Petite fleur des îles est toute perdue ~ Vide
        MessageSujet: Re: Petite fleur des îles est toute perdue ~   Petite fleur des îles est toute perdue ~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37

        Oh je me sens moins seule tout à coup *^*

        Je suis aussi partante pour un rp... mais où ? Je ne sais comment fonction toutes ses phases maternelle / primaire / collège et lycée x.x
        Sans parler de l'université ...

        Il faudra peut être prendre l'âge qu'on est censé avoir en maternelle o.O"
        Revenir en haut Aller en bas


        Marukaite chikyuu
        BOKU Invité !

        I'AM Invité


          Petite fleur des îles est toute perdue ~ Vide
          MessageSujet: Re: Petite fleur des îles est toute perdue ~   Petite fleur des îles est toute perdue ~ Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:52

          Ne paniquez pas, le sauveur est là o/!!

          En fait, en ce qui concerne la maternelle et tout, Ancient Rome m'a dit de ne pas s'en occuper; il n'y a qu'une école, et c'est l'Université! Pour ce que je me rappelle, du moins...

          [Puisqu'il y a une section pour les questions, j'ai changée le sujet de place ici!]
          Revenir en haut Aller en bas


          Marukaite chikyuu
          BOKU Invité !

          I'AM Invité


            Petite fleur des îles est toute perdue ~ Vide
            MessageSujet: Re: Petite fleur des îles est toute perdue ~   Petite fleur des îles est toute perdue ~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:26

            Ah bah mi hermano est bien informé u_u

            Plus que moi en tout cas o.o
            Revenir en haut Aller en bas


            Marukaite chikyuu
            BOKU Contenu sponsorisé !

            I'AM


              Petite fleur des îles est toute perdue ~ Vide
              MessageSujet: Re: Petite fleur des îles est toute perdue ~   Petite fleur des îles est toute perdue ~ Icon_minitime

              Revenir en haut Aller en bas
               

              Petite fleur des îles est toute perdue ~

              Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
              Page 1 sur 1

              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
               ::  :: ...et maintenant? :: ♔ Place aux questions, suggestions!-
              Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit