Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réglement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the DIRECTEUR!!Admin

Ancient Rome
Marukaite chikyuu
BOKU Ancient Rome !

I'AM
the DIRECTEUR!!
Admin

    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/04/1991 Age : 32
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Devoirs rédigés : 219
    Localisation : ....

Réglement général. Vide
MessageSujet: Réglement général.   Réglement général. Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:58

Réglement général. Pagakuenhetalialogo

RÈGLEMENT GÉNÉRAL
.



Cher Invité, bienvenue à bord du Gakuen Hetalia.
Vous êtes prié de suivre les instructions ci-dessous, sinon deux mains géantes sortiront de votre écran et feront de vous un origami humain. ♥

UN RESPECT MUTUEL
.


Ce forum est avant tout un espace de jeu et de détente, pas une occasion de se faire de nouveaux ennemis et de crever sous un assaut d'insultes. Évidemment, les "gros mots" sont autorisés dans les RPs, vous pourrez traiter France de tout les noms, huhu.
Les insultes sont aussi autorisées dans le Hors-Jeu seulement si c'est du deuxième degré et que vous les adressez à un ami qui va en rire. Si vous traitez un pote de "connard" sur un ton de blague parce qu'il ne vous a pas encore répondu, je ne vous pénaliserai pas, c'est évident. En revanche, si un nouveau fait ses premiers pas ici et que vous le traitez de "merdeux" parce que sa fiche ne vous plaît pas, j'aurais évidemment le droit de supprimer votre post, de vous envoyer un avertissement, et si vous continuez..."hasta la vista, baby". :]
L'irrespect ne passe pas seulement par les mots mais aussi par le comportement. Évitez de laisser en plan le forum sans avertir votre partenaire de RP, qui risquerait d'être bien embêté. Signalez vos absences de plus d'une semaine dans le topic correspondant.


LE LANGAGE
.


S'il y a une chose que je déteste sur cette planète, c'est cet espèce de langage hybride qu'est le KIKOOLOL. Vous vous êtes inscrit ici parce que vous savez écrire, vous serez donc bien gentil de faire un effort et de poster des phrases grammaticalement correctes même dans le flood.
Faites aussi un effort sur l'orthographe s'il vous plaît, surtout pour les noms des RPs.
| ex. "Un rancontre dan le dortoire"|
ça fait bobo aux yeux de votre admin. Word et BonPatron sont vos amis. ;]


LES COMPTES
.



Votre pseudo sera composé simplement de nom du pays, mais sera compléter par votre rang qui devra contenir en premier du prénom puis du nom de famille du personnage, dans la couleur souhaitée, néanmoins on vous conseille de choisir la couleur de votre groupe. Que vous mettiez le nom du pays en français, en anglais, en allemand, en italien...honnêtement, je m'en fiche. :] Ce que je veux surtout éviter, ce sont les boulets qui s'inscrivent avec des noms genre "elisadu93" qui seront tout de suite supprimés.
Donc on évitera, merci d'avance.
Si vous avez choisi un personnage et que vous avez changé d'avis entretemps, ne vous [code1: Je suis trop Baka désolé!!! ] inquiétez pas! Il sera évidemment possible de changer votre nom d'utilisateur: il vous suffira tout simplement de m'envoyer un MP et je réparerai tout ça.
Les doubles-comptes sont autorisés. Cependant, je dois d'abord approuver votre requête: vous m'enverrez un message dans lequel vous me direz quel autre perso vous désirez et j'accepterai (ou pas) en fonction de votre activité sur le forum et de votre niveau d'écriture.

Une semaine après votre inscription, votre fiche de présentation devra être postée. A partir de ce post, vous avez 10 jours pour la terminer si vous jouez un Personnage Prédéfini. Le cas échéant, vous avez deux semaines.


LE YAOI, YURI &Co.
.



Ici, tout est autorisé! \o/ Votre admin est un pervers et le revendique. °v° Hetalia est parsemé de sous-entendus shonen-aï, il est donc normal qu'un RPG Hetalia ait sa part d'écrits pervers. (Plus de précisions dans la partie "Réglement RP.")


.

.
MERCI A L'EX-FONDATEUR UNITED KINGDOM POUR CE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenxhetalia.forumgratuit.org
 

Réglement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Secrétariat.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit