Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:28

Danemark commençait à réaliser doucement où il se trouvait. L'infirmerie... mais qui l'avait amené ici? Sérieusement, le roi des Nordiques n'avait aucunement besoin de se faire soigner! Il se relevait doucement et grimaçait.

- Ma cheville...

Comment avait-il pu se faire cela? Il ne se souvenait absolument pas de ce qui s'était passé. Non, il n'avait quand même pas pu finir complètement cuit? Lui, Niels Znaider le représentant du Danemark, finir cuit? Ah! C'était la meilleure! Et même si s'était le cas, il n'allait surtout pas rester là, à pioncer sur un lit inconfortable, parce que sa cheville faisait des siennes! Sur cette pensée, il se leva et se dirigea vers la porte en boitant, quand au même moment, cette dernière s'ouvrit, laissant apparaître l'infirmière visiblement sur les nerfs, traînant derrière elle Niall Malarkey, le représentant de l'Irlande.
Il soupirait... Pourquoi? Il ne voulait pas rester ici et bien sûr, lorsqu'il comptait partir en douce, qui se trouvait derrière la porte? L'infirmière! Le destin s'acharnait vraiment contre lui.

- Toi, tu vas te recoucher immédiatement!

Nouveau soupir. Triste vie, tout de même.

- Ouai, ouai.

Tant pis, au moins, il avait un compagnon de misère et pas n'importe qui, Irlande, un type à sa hauteur, niveau boisson en tout cas.

- Franchement, boire jusqu'à se rendre assez ivre pour passer à travers une fenêtre, faut le faire, Monsieur Znaider.

L'irlandais riait.

- Si t'es là, c'est que tu n'as pas fait mieux que moi!
- Oh, Monsieur Malarkey et vous, êtes égaux aux niveaux idioties aujourd'hui. Bon, je vous laisse, je repasse plus tard.

Elle sortit, laissant deux pauvres gars largués au milieu de cette salle, avec cette odeur pestilentielle de désinfectant.

- Bon, Niall, qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça?

Tout en finissant sa phrase, il pointait le bras droit de l'Irlandais, entouré d'un bandage mal serré, à l'instar de celui qui recouvrait la cheville meurtrie du danois.


{Je ne sais pas si c'est bien, me frappe paaas! Si jamais, tu me dis si je dois modifier un truc, comme une faute ou autres. A toi maintenant!}


Dernière édition par Denmark le Mar 4 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:56

HS : En plus de 8 ans de RPG, j'ai jamais vu un topic qui soit aussi bien démarré ! J'aime !!!

Un air de bodhran dans la tête, Niall avait l'impression que l'infirmière parlait avec une voix terriblement amplifiée... et il n'avait pas tord : elle hurlait depuis l'autre bout du couloir pour tenter (en vain) de le faire revenir dans l'infirmerie. Outrage suprême que l'aîné des Celtes ne saurait souffrir. Rond ou pas, il savait marcher droit ! Enfin, c'était ce qu'il croyait, jusqu'à ce que l'infirmière, pleine de bonté (quelle brave femme) ne l'attrapa par son bras blessé pour le tirer vers le carrelage puant l'éther.

-J'ai envie de dire "Aïe" mais je suis sûr que vous le prendriez mal.

L'infirmière le fusilla du regard en tirant un peu plus fort sur le bras bandé.

-Je n'ai pas essayé de faire des claquettes sur le toit, MOI !

-C'est pas ma faute si les tuiles ne tiennent pas !!!

L'infirmière ouvrit alors la porte et poussa un Niall agacé à l'intérieur. Il leva les yeux au ciel en attendant qu'elle parte, se sachant à nouveau prisonnier de la cellule de dégrisement. Seule point positif : Niels s'était réveillé. Avec un peu de chance, il aurait assez cuvé pour pouvoir parler. Le fol espoir de Niall fut récompensé quand l'infirmière quitta l'infirmerie et que Niels voulu savoir ce qu'il faisait là. L'irlandais afficha un sourire ravi, sauta sur le lit à côté de celui du danois et commença à balancer les jambes.

-Il paraît que Riverdance ne doit pas donner de représentation sur les toits de l'Académie. Pourtant, j'suis suppléant, fallait bien que je teste !

Là-dessus, il haussa les épaules et extirpa un pack de bière de son sac qu'il avait encore à l'épaule.

-T'en veux ?

N'aller pas imaginer-là que Niall était conscient de faire des dommages irréversibles sur ses neurones et celles de Niels. Loin de là. Mais, pour survivre, un Danois et un Irlandais ont ... comment dire... besoin de s'hydrater. C'est ce qui leur confère cette peau si douce et délicate, dépourvue de rides et... oui, bon, d'accord. Niall avait juste un pack en rabe dans son sac... Mais cela aurait été insulter Niels que de ne pas partager !

-T'as bu pour oublier ou quoi ?

Niall n'avait pas le souvenir d'un Danemark saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:03

{Oh! Je suis flattée! Contente de voir que je ne suis pas une incapable Oh Yeaaah! N'empêche, ils vont en faire des bêtises dans ce RP!}

- Le jour où tu me vois refuser une bière, je te promets que tu peux me frapper!

Il attrapa le précieux nectar que lui lançait l'irlandais, l'ouvrit et lui adressa un signe de la tête en guise de remerciement. Tandis qu'il entamait sa boisson, Niall lui posa une question à laquelle le danois ne s'attendait pas.

- T'as bu pour oublier ou quoi ?

- Pas vraiment, je trouve cela assez drôle de voir la réaction des gens face aux personnes alcoolisées, tu aurais dû voir la tête des élèves qui traînaient dans les couloirs.

Il éclata de rire en repensant au visage d'Angleterre, révolté d'un tel comportement au sein de l'Académie. Cet excès d'hilarité réveilla un goût amer qui semblait être celui d'un médicament. Il observa la table qui trônait à côté de lui et aperçut une boîte blanche. C'était donc bien ça. Le jeune homme tira la langue, dégoûté, et tenta de faire disparaître ce goût immonde en buvant quelques gorgées.

- C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de boire à ce point-là. En tout cas, pas à l'école. Je dirais que j'ai fait ça pour... casser la routine!

Il rit à nouveau.

- On se tire?

A ces mots, il se leva, termina sa bière, jeta le cadavre de sa boisson et essaya tant bien que mal d'ouvrir la porte blindée. Oui, blindée, depuis que tous les élèves qui se retrouvaient à l'infirmerie contre leur volonté s'étaient amusés à défoncer la porte à chaque fois qu'ils désiraient sortir, le Directeur avait trouvé qu'une porte de ce type-là n'était pas du luxe. Il était clair que ça revenait moins cher que d'acheter et placer une vulgaire planche en bois toutes les deux heures.

- Tu avais remarqué que l'infirmière avait fermée la porte à clef?

Il se tourna vers Niall et s'adossa contre le mur. Il observa l'irlandais qui, bizarrement, semblait accorder pas mal d'intérêt à la fenêtre ainsi qu'aux draps posés sur l'étagère.
Le danois sourit. Ils étaient vraiment les élèves les plus immatures de l'Académie, mais certainement ceux qui savaient le plus s'amuser.


Dernière édition par Denmark le Mar 4 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:50

-Juste comme ça... ta cheville... c'est le résultat de quelle expérience mate ?

Niall Malarkey, en bon hyperactif, était déjà en train de nouer les draps. Avec des noeuds solides, histoire de ne pas avoir à retourner à l'infirmerie. Un paquet de draps noués sous le bras droit, les autres sous le bras gauche, il se dirigea vers la fenêtre pour évaluer la distance. Après tout, s'il avait été seul, il aurait sauté : mais avec un compagnon, et surtout, un compagnon blessé, il valait mieux être prudent.

Une fois certain de la distance (à trente centimètres près) il retourna s'asseoir, cette fois, sur le lit du Danois. S'il était compatissant, le danois lui tiendrait sa bière inclinée pour qu'il puisse d'alcooliser en préparant leur fuite.

-J'avais pas vu que la Harpie nous avait clôturé comme des moutons anglais. Mais nous sommes au dessus de cela n'est-ce pas ?

Il adressa un clin d'oeil à Niels. Inutile de préciser que ces deux-là avaient un véritable don pour interpréter le règlement à leur guise... mais Niall en était certain : aucun article ne mentionnait l'interdiction de sortir des salles par les fenêtres ! Et puis, ils pourraient toujours porter plainte pour séquestration. Peut-être même pour violence et abus de pouvoir. Et vu le physique assez avantageux des deux jeunes nations, Ireland se sentait capable de pousser le bouchon jusqu'à parler de harcèlement de la part de l'infirmière. Enfin, ça, c'était dans l'éventualité (qui ne se produirait pas) où le directeur viendrait à les attraper.

Si, par le passé, Niels et Niall avaient eu quelques différents au sujet de goûters et chamailleries dans la cour de récrée, tout cela était réglé, et depuis belle lurette. Les deux suppléants de la classe Européenne avait depuis longtemps trouvé assez de point commun dans leur culture (notamment concernant la boisson) pour se respecter et atteindre l'Ivresse côte à côte dans le bar/Pub/Stout du coin.
Voilà pourquoi Niall se permit de taper sur l'épaule de Niels pour lui signifier que leur corde de sortie était prête.

-A nous la liberté Brother !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:40

- Je me souviens juste être passé à travers la fenêtre ouverte, d'être tombé dans un arbre, d'être resté accroché pendant cinq minutes et de m'être étalé douloureusement. C'est tout et je pense que cela explique tout.

Tandis que son ami nouait les draps, Niels tentait de garder une certaine lucidité en se remémorant sa journée. Il était à l'Infirmerie avec Niall Malarkey, ils étaient les deux blessés et ils allaient sortir par la fenêtre à l'aide d'une corde, alors qu'ils se trouvaient au rez-de-chaussée, bon, la dernière information, ils ne s'en étaient pas vraiment occupés, il fallait dire qu'à ce moment-là, les mots, Opération Commando étaient gravés en lettres d'or dans leur cerveau embrumé par l'alcool. Cette journée allait être mémorable.

- Bien sûr, que l'on est au-dessus de ça.

Niels songeait à toutes les fois où il s'était caché afin d'échapper au Directeur et connaissant Irlande, son palmarès devait être égal au sien. Donc à eux deux, ils connaissaient par coeur les moindres planques de l'établissement. Ils n'avaient presque aucune chance de se faire prendre. Il sortit de ses rêveries lorsque Niall lui asséna une tape sur l'épaule, afin de lui signifier que les cordes étaient prêtes.

- A nous la liberté Brother !

Ils attachèrent solidement les cordes au radiateur et commencèrent leur descente. Niall peinait quelque peu à se tenir avec son unique bras valide tandis que Niels glissait par à-coup le long de sa corde. ''Je vais tomber'' était les seuls mots qui résonnaient dans la tête du danois alors qu'ils touchaient terre.

- Bon, on continue la fête? On s'planque où?

Finalement, cette descente ne l'avait pas plus terrifié que ça.

{Irlande, mon ami, on rigole bien avec nos deux idiots, ça va être le BORDEL!}
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:00

Compatissant au sort de la pauvre cheville de Niels, Niall se dit que "se planquer dans un arbre loin de la Harpie" serait peut-être un peu trop ardu pour leur situation actuelle. Il réfléchit pendant une fraction de seconde puis, le cerveau comme rempli d'un millier de bulles de champagne, il abdiqua. Mieux valait agir à l'instinct, comme d'ordinaire. La cabane du Jardinier serait très bien. Il suffisait de longer le mur et de faire deux mètres. Niels devrait y survivre.

-Là bah. Ca paraît calme. Tu ouvriras la porte ?

Sans attendre la réponse, il passa un bras sous les épaules du Danois pour l'aider à marcher. Pas qu'il pensa le Scandinave faible : mais mieux valait économiser un peu, surtout s'ils espéraient faire croire que rien ne s'était passé le lendemain. Ils avaient déjà eu de la chance que leur corde magique leur fassent dévaler les étages comme s'ils étaient au rez-de-chaussée... à moins que l'Infirmerie ne soit au rez-de-chaussée... Bah, ce n'était pas important.

En plus, l'avantage de la cabane du jardin (quand Niels l'aurait ouverte) c'était qu'elle était une vraie planque à bouteilles en tout genre. Pour être honnête, c'était carrément la réserve d'Ireland. Une réserve sympathique où un arrosoir pouvait contenir jusqu'à cinq litres de whiskey et où l'alcool coulait à flot... quand Niall pouvait faire le barman-consommateur.
Et en prime, ce soir, il aurait un client !!

Sa bière avait rajouté à son alcoolémie les quelques grammes qui lui manquaient pour que ses joues rosissent et que ses tâches de rousseurs commencent à réapparaître. Ses yeux vert souffraient d'une lueur plus vive que vitreuse, mais le tableau commençait à se peindre tout seul. Niall avait besoin de boire un coup, envie de trinquer et surtout, surtout, surtout : il devait célébrer le houblon et la maturation de la liqueur avec Niels !

-J'suis certain qu'on va trouver de quoi devenir de vraies légendes.

{Tu déconnes ? Ca va être mieux que le BORDEL, ça va être RAGNAROK !!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:51

Le danois titubait jusqu'à ce que l'irlandais, dans un élan de solidarité, l'aida à marcher jusqu'à la cabane tant désirée. Arrivés devant la porte, Niels l'ouvrit en vue de l'impossibilité de son ami à le faire par lui-même. En effet, un bras dans le plâtre reste une forme de handicap, même pour le représentant de l'Irlande.

- Bon sang...

Danemark n'y croyait pas, comment cette réserve d'alcool était arrivée dans la cabane du Jardinier? Le Directeur devrait faire attention aux gens qu'il engage, parce que bon, les élèves comme lui ou Irlande n'étaient pas des modèles de vertu, mais quand même là, on parlait d'un employé, un véritable adulte, une personne respectable et censée, enfin, pas toujours, vu qu'ils étaient eux-mêmes l'exception qui confirmait la règle.
Les deux jeunes s'assirent l'un en face de l'autre et commencèrent par ouvrir deux ou trois bières, oui, deux ou trois parce que bon, Danemark et Irlande ont été habitués aux beuveries, mais il faut bien commencer par quelque chose. Ils discutèrent longuement et rirent énormément tandis que les cadavres de bouteilles s'alignaient devant eux.

- On construit une forteresse avec les bouteilles?

Oui, cette idée était puérile, mais sérieusement, lorsque votre sang était l'équivalent d'un jus de fruit fermenté obtenu par distillation, vous n'auriez pas dit que c'était stupide, n'est-ce pas? Vous auriez plutôt hurlé de joie et couru dans tous les sens, comme les deux bébêtes ici présent, avant de vous atteler à la tâche. Bizarrement, à la vue des deux gamins qui riaient stupidement en sautillant et en s'extasiant devant leur oeuvre, la cheville du danois et le bras de l'irlandais semblaient... guéries. Mais comme toutes bonnes choses, ce fabuleux moment de liberté eut aussi une fin... à l'instant même où la Harpie, furieuse de leur escapade, hurla comme une déséquilibrée mentale derrière la porte tout en essayant d'enfoncer cette dernière.

- On fait quoi?


{Ma chère, faut vraiment quand leur fasse faire un truc encore plus énorme, MP? La pauvre infirmière quand même... On est des êtres cruels!}
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

Une forteresse de bouteilles... L'idée était plus que sympathique. Ils pourraient se bâtir un véritable palais avec cette nouvelle forme de Lego ! Niall entendait déjà les acclamations de la foule quand elle verrait le somptueux bâtiment s'élever, touchant le ciel de ses tours transparentes... Par contre, le bâtiment puerait un peu la vinasse... mais c'était le prix à payer pour la Gloire, l'Honneur...et la Gnôle.

Niall allait sauter dans les bras de Niels quand la Harpie se pointa sur leur terrain de jeu. Et, une chose à savoir, Niall était plutôt pointilleux sur ce genre de chose. Venir l'interrompre était une chose. Le faire sur son propre territoire, c'était réclamer une trempe maison. Comme, justement, l'Irish était plutôt d'humeur, un sourire carnassier se forma sur son visage, et Irlande n'eut pas à s'exprimer pour que le fond de sa pensée soit compris.

-On va jouer au Viking et au Celte si tu veux bien. Version : FIGHTONS LES GRECS !!!!

Niall n'avait rien de particulier contre les grecs, il fallait y voir une simple référence à la Grèce Antique et au mythe de la Harpie, qui avait été ressuscité sous les traits de l'Infirmière Bonne-Cruche.

Une dernière rasade de whiskey pour le courage, Niall Malarkey attrapa une fourche et la planta dans les mains du Viking.

-Je la rabats vers toi, tu la fous par terre. On joue ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:23

La Harpie continuait de fracasser la porte, hurlant aux danois et l'irlandais qu'ils allaient se retrouver attachés à leurs lits lorsqu'elle les aurait ramenés à l'infirmerie.

- On va jouer au Viking et au Celte si tu veux bien. Version : FIGHTONS LES GRECS !!!!
Niels souriait méchamment, il se plaça à gauche de la porte et ouvrit l'entrée d'une volée. Se trouvant maintenant derrière la planche de bois, il la referma. Pendant ce temps, l'infirmière qui était entrée, hurlait, mais elle n'eut pas le temps de finir ses menaces, qu'elle se retrouva assise et ligotée sur une chaise à roulettes, face aux deux jeunes hilares.

- Qui est ligotée maintenant? Déclara le danois en riant

Les deux amis se tapèrent dans la main en gloussant. Certes, l'idée de base était de la foutre à terre, mais vu leur non-maîtrise de leurs forces, il valait mieux qu'ils ne s'attirent pas autant de soucis, déjà qu'ils risquaient d'en avoir beaucoup avec leurs bêtises, enfin, s'ils se faisaient prendre. L'irlandais lui donna du Baileys, une liqueur irlandaise qui passait vraiment bien. Il fallait dire que pour le danois, toutes boissons contenant de l'alcool passaient bien, mais on dira que celle-ci passait encore mieux. Tandis, que les deux jeunes trinquaient à leurs victoire, la Harpie se releva, séparée de ses liens, éclata d'un rire tonitruant et attrapa une bouteille.
- Alors, les cocos? On ne fait plus les malins!

Niels jeta un regard à son voisin alors qu'ils se relevaient afin de ne pas devoir lever les yeux pour fixer la vieille, question de fierté.

- On tente une négociation?

{ A toi, Best Buddy! }


Dernière édition par Denmark le Mar 4 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

Le pire, c'était que Niall n'était pas vraiment surpris. Sans doute était-il trop ivre pour cela.

-Ecoutez moi bien. J'ai pas envie de m'énerver ce soir, mais si vous me gonflez vraiment...

Il lança un regard amoureux vers la bêche dont la lame, déjà teintée de rouge, avait ôté plus d'une vie. Certes, cette arme n'était pas celle de Niall, et les vies perdues étaient celles d'innocentes taupes hémophiles, mais cela ne rendait pas l'oeillade de l'Irlandais envers l'instrument moins effrayante. Un sourire pervers s'étira sur le visage habituellement angélique d'Irlande.

-On vous aime bien vous sachez. Vous devriez plutôt faire la fête avec nous. Célébrer la vie, tout ça tout ça.

Quand on écoutait Niall, picoler devenait une preuve de maturité, un hommage à la vie, qui était si courte et dont il fallait apprécier chaque instant. Bref, si vous le laissiez divaguer un peu trop dans sa philosophie de mec donc le foie ne verra pas vingt ans, vous risquiez de le suivre. Il fallait résister. Là encore, plus facile à dire qu'à faire. Niall était un maître de la rhétorique. Blarney Blarney Blarney.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:23

- Ecoutez moi bien. J'ai pas envie de m'énerver ce soir, mais si vous me gonflez vraiment...

Niels pria intérieurement pour l'âme de la vieille infirmière. Car quand Niall déclarait en avoir assez de quelqu'un, il en avait vraiment assez... Et bien que l'Irlandais était une personne tout à fait conciliante et sympathique lorsqu'il était sobre. Ivre, c'était une tout autre histoire... et cette histoire ne finissait jamais par ''Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...'' Non, pas du tout! Cela finissait plutôt comme ''Il finit castré, baignant dans son sang et ses larmes devant Pôle-Emploi, maudissant sa femme qui lui avait retiré la garde de ses enfants et...'' Bref, on s'égare. Comme on le disait, un Niall bourré, c'est sympa quand c'est ton best buddy, sinon, fais gaffe à tes fesses!

Pris de pitié pour la mémère à caniches qui ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus, le danois se plaça discrètement entre son ami et la jolie blonde bêche qui faisait des oeillades coquines à son pote.

- Oui, on vous aime bien m'dame! Mais là, on est pas tellement motivé à retourner à l'infirmerie. Puis, si on doit vraiment y retourner, ce serait pas pour nous... Vous comprenez?

Il sourit méchamment. Autant, il préférait ne pas laisser la vieille aux mains de l'irlandais, car même ivres y'a pas des masses de gens motivés à aller patauger dans la boue pour aller enterrer mamie ; autant, la vieille commençait à les lui casser... La vioque éclata de rire. C'est bon, Niels en avait marre. Il attrapa la corde au sol, attacha la grand-mère, intima Niall d'ouvrir la porte qui se situait dans le sol et qui servait de cave au Jardinier et y déposa la vieille qui leur jetait le mauvais oeil ou une ânerie du genre. Il se retourna vers Niall et soupira.

- Bon maintenant, faut juste qu'elle se la boucle. Une idée?


Dernière édition par Denmark le Mar 4 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:40

Niall regarda avec bonheur et admiration son ami passer à l'attaque.

-C'est Noël ?

Il trouvait très excitant de voir son meilleur ami en proie à son côté obscur, un peu comme un enfant observant le Père Noël durant toute sa tournée, et la fabrication des jouets, et harnachement du traineau, et la coloration de son dentiste, et... enfin, vous comprenez.

Niall approcha l'infirmière.

-On peut lui sectionner la trachée. Ou les cordes vocales. Ou lui faire boire du désherbant. Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:57

- Euh... Un truc plus soft quand même, comme un bâillon ou un sortilège de ton cru...

Il regarda son meilleur ami avec inquiétude. Déjà, qu'il lui semblait un peu... malveillant de part son taux d'alcoolémie (champiooooon!) mixé aux événements créé par la vieille ahuri, lui proposer de se servir d'un de ses sorts, c'était un peu comme lançer de l'essence sur un homme qui brûle, c'était pas vraiment fûté.

- Tu veux que j'aille chercher le bâillon?

Seigneur. Prends pitié. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:43

Niall fit une moue d'enfant en plein choix cornélien.

-Hmmm.... Je préfère l'idée du sortilège. C'est plus efficace.

Après tout, la caillasser risquait d'être mal perçu....

-Tu me passes la bouteille de whiskey à ta droite ?

Retroussant ses manches, Niall entrevoyait déjà le sortilège idéal. Mais il avait besoin d'un peu d'alcool.
Plongeant les mains dans ses poches, il en retira des petits sachets de poudres.

-Je vais même être gentil, et je vais faire un sort inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:47

Inoffensif... Okay! A ce mot, le cerveau du danois se remit sur off. Bah quoi? Il avait dit inoffensif! Ce n'était donc pas dangereux et donc, la Harpie ne porterait pas plainte! Au pire, ils se seront bien marrés lorsqu'elle devra se montrer au Directeur sous une forme monstrueuse ou ridicule... voir les deux.

- Pas de problème, Buddy!

Niels attrapa le whiskey et le remit entre les mains de Niall, de façon si solennelle que l'on aurait pû croire à une passation de pouvoir, tiens! Par contrre, la poudre ne lui inspirait pas vraiment confiance.

- J'ignorais que tu aimais ça, mais je doute que ce soit le moment pour se foutre un rail dans le nez...

D'accord. Mais si c'était vraiment ça, depuis quand Niall se poudrait?

Il n'eût pas le temps de prolonger sa théorie car l'irlandais éclata de rire... OK. Note n° 1 : Un danois ivre, ça pense à tout et surtout à n'importe quoi. Il se sentait un peu stupide, mais au moins il était fixé.

- Désolé d'avoir pensé ça! Mais c'est pas un truc que je vois tous les jours, tu vois?

Pour l'Oscar du mec le plus gêné lors d'un pseudo-kidnapping pourri, alors qu'il est ivre : Nieeeeels Znaaaiiideeeer!



Dernière édition par Denmark le Mar 4 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:35

- Y a pas d'mal mon pote. Mais CA, c'est d'la poudre à sort. C'est pour les moments où j'ai envie d'essayer d'être gentil, de faire dans la douceur et plus dans le sort de destruction façon bourrin. En gros, c'est pour rappeler aux gens que je ne suis pas Ecosse.

Buvant une bonne rasade du Whiskey-magique-trop-classe-qui-donne-un-effet-cool-à-tout-ou-presque, Niall prit quelques pincées de poudre bleue et la lança allégrement au visage de l'infirmière.

-Gwenn og frein sloill deas slan vro'olias

Ce qui, en condensé, correspondait à un "Qu'elle ferme sa g***** !" assez virulent.
Il y eu un flash lumineux, et Niall se tourna vers Niels, un grand sourire aux lèvres.

-On devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Znaider

Denmark
Marukaite chikyuu
BOKU Denmark !

I'AM
Niels Znaider


    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/07/1997 Age : 26
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Devoirs rédigés : 387
    Localisation : Copenhague

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:00

Le danois fixa la vieille dame. Elle gesticulait dans tous les sens, sa bouche se tordait, tentant visiblement de former un mot, pourtant aucun son ne sortait.
Niels fixa son pote, puis la vieille dame, à nouveau Niall et encore la vieille dame.

- Bordel...

Il éclata de rire. Le sort avait fonctionné et bon sang que c'était génial! Il observa encore la harpie qui semblait paniquée, remarquant enfin qu'elle ne pouvait plus parler. Elle prit une expression horrifiée et s'évanouit. Niels tenta de se reprendre, mais à chaque fois son fou rire le reprenait, néanmoins il réussit à articuler quelques mots.

- Mec! Enorme! Franchement, c'est génial!

Il souffla et reprit tranquillement sa respiration. Il ouvrit deux autres bières et en tendit une à l'irlandais.

- A ta santé, mon pote!

(BEST BUDDDY!! I'M BACK! C'est toujours autant l'éclate ce RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:03

Niall attrapa la bouteille avec un sourire machiavélique et fier de lui.

-Sláinte !

Avalant une gorgée du très précieux breuvage, Niall passa un bras autour des épaules de Niels avant de lui embrasser la joue.

-J'aime notre vie Buddy ! C'est juste notre meilleur cru !

Il cherchait une nouvelle idée de sort pour la Harpie, quand il fut prit d'un étrange fou rire.

-Hey Buddy ! Do ya loooooooooooove me ?

[HS : BEST BUDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! JE TE LOOOOOOOOOOOOOOVE !!!!! J'ai perdu les 25 pages de mon rapport qui doit en faire 50 et que je dois rendre lundi, mais te savoir de retour me met tellement en joie que je m'en fouuuuuuuuuuuuuus^^]
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Vide
    MessageSujet: Re: Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}   Un mouton, une hache & deux bières {Irlande} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un mouton, une hache & deux bières {Irlande}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Le Rez-de-Chaussée. :: L'Infirmerie.-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit