AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vash Zwingli

Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli

Devoirs rédigés : 122
    Localisation : Dans la cours, sous un arbre, avec sa petite soeur...

MessageSujet: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Sam 17 Sep - 14:44

C'était une magnifique journée.
    L'été n'était pas tout à fait terminé et l'école avait à peine commencé... d'ailleurs les profs ne parlaient pas encore de leur cours à proprement parler, préférant expliquer comment allait se dérouler l'année...
    N'ayant pas encore de devoirs, les élèves étaient libre de faire ce qu'ils voulaient en après-midi.
    Choisir un club, préparer leurs cours, visiter l'école (pour les nouveaux) ou encore s'occuper du mieux qu'ils pouvaient.
    C'était d'ailleurs ce qu'allait faire Vash en ce lundi après-midi... mais que faire ?
    Sa petite soeur était occupée à visiter les différents club pour savoir ce qu'elle allait choisir. Mais lui, il n'aimait pas les activités extra-scolaire alors il chercha un endroit pour être au calme.

La bibliothèque était justement un endroit approprié...

Doucement, il poussa l'énorme porte pour se retrouver au milieu des bouquins.
    Il regarda autour de lui et ne vit personne, excepté la bibliothécaire qui lui fit un bref signe de tête en guise de bienvenue.
    Lentement, il parcourut les rayons à la recherche d'un livre intéressant.
    Il passa devant les livres d'histoires, ceux de mathématiques, les livres de cuisine - s'attardant devant un livre nommé "Comment faire une bonne raclette. En 10 leçons" - mais continua sa course pour finir devant les romans à l'eau de roses.
    Secouant la tête, il préféra s'éloigner... si quelqu'un le surprenait avec ce genre de lecture, s'en était fini de lui... alors il préféra se balader dans le rayon des thrillers bien sanglant.
    Il prit le premier livre qu'il vit et alla s'asseoir dans un coin de la bibliothèque.

Il baissa, enfin, les yeux sur le roman et lu le titre : "Dans les bois" de Harlan Coben.
    Vash haussa les épaules et lu le résumé... c'était encore un de ces livres sanglants avec des enfants qui disparaissaient dans une colonie et qu'on retrouvait assassinés... pas très original... mais bon, c'était mieux que rien.

Il ouvrit le roman et commença sa lecture quand la porte de la bibliothèque s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.forumdefan.com/forum
Niall Malarkey brings you luck ♣

Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM

Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Sam 17 Sep - 15:07

La rentrée avait été ce que Niall Malarkey appelait ouvertement une illustration de l'expression "pisser dans un violon". Les profs parlaient pour ne rien dire, les élèves étaient à l'apogée de leur attention alors qu'il n'y avait rien à étudier... en clair, Niall avait quelque part l'impression de se retrouver dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles. Sauf qu'il ressentait, comme toute bonne nation pleine de contradiction, un amour profond pour le Chapelier Fou... et sa logique. Alors, en quoi l'absence de logique de cette rentrée le perturbait-elle ? Lui-même ne s'était pas attardé sur la raison, et avait préféré partir s'exiler à la bibliothèque.

Il navigua entre les rayonnages, effleurant du bout des doigts la tranche des livres, respirant les odeurs d'encre, de poussière, de papier et de cuir qui se mélangeaient pour former le parfum de la connaissance. Ce qu'il regrettait, c'était que le livre de Kells ne se trouva pas sur l'un de ces rayonnages. Mais, il savait que l'ouvrage aurait fait tâche dans un amoncellement d'ouvrages aussi divers que romanesques.

Il décida finalement que l'heure n'était pas aux études, et qu'un roman lui ferait du bien. Il avait déjà besoin de changer d'air. Et seul un livre pourrait lui offrir ce loisir. Il fila donc vers l'étagère désirée, se retrouvant nez à nez avec un suisse qui lisait, appuyé sur le bois d'un rayonnage.

Niall hésita un instant entre le saluer ou le laisser à sa lecture. Mais, après tout, un bonjour ne coûtait rien.

-Salut.

[HJ : j'espère que cela te convient... sinon, un mp, et j'allonge, modifie, rectifie... ;)
*prépare ses ciseaux, son tube de colle et sa plume d'oie*]

Dernière édition par Ireland le Sam 28 Jan - 16:54, édité 1 fois
Vash Zwingli

Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Sam 17 Sep - 15:31

[HRP : Moi ça ne me dérange pas mais d'après les règles il faut 20 lignes (d'ailleurs, je sais pas trop si j'ai bien écrit 20 lignes à mon premier post...), bon ben tant pis ^^]

Alors que Vash était en plein réflexion sur "Est-ce que ce livre vaut la peine d'être lu ou pas ?", une voix le fit sortir de ses pensées.

-Salut.

Lentement, il leva la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole.
    C'était un garçon de sa classe, Ireland.
    D'un mouvement de tête de gauche à droite, Suisse vérifia si c'était bien à lui qu'il parlait.
    Comme il n'y avait personne excepté lui-même, il supposa que oui alors il piqua un fard - c'était toujours comme ça quand on lui parlait, plus fort que lui - et lui répondit d'un vague :

- Salut.

Et sur cette bonne action - ben oui, répondre poliment à quelqu'un, pour lui, c'est une bonne action - il replongea sa tête dans son livre.
    Il lut une page - qu'il trouvait vraiment ennuyante - jusqu'à ce qu'une voix dans sa tête lui fasse remarquer que ce n'était pas très poli de lire alors qu'une personne avait entamer la conversation et qu'il allait encore passer pour un asocial alors qu'il avait promis à sa soeur de faire des efforts cette année... dure dure la vie d'étudiant.
    Suivant cette petite voix désagréable - Oui, elle ressemblait étrangement à celle d'Autriche et tout ce qui touche Roderich était désagréable - il leva de nouveaux les yeux de son livre et proposa :

- Tu veux lire à côté de moi ?

Il se tût et lança un regard vers le bouquin puis demanda :

- Tu lis quoi ? C'est bien ?

Voilà ! Comme ça Roderich et sa soeur seront content. Il ne passa plus pour un asocial.

Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM

Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Sam 17 Sep - 16:28

[HJ : Argh ! Zut ! J'avais oublié ! *va se pendre/boire du thé Anglais (ça revient au même)*]

Quand Suisse replongea le nez dans son livre, Niall se dit que ce n'était pas bien grave. Il était une petite nation, bien souvent méprisée. Soit. De toute façon, Suisse n'était pas vraiment un partisan d'Arthur. Donc, il considérerait simplement que Vash voulait lire tranquille, ce qui devait être le cas, après tout. Il se tourna donc vers l'étagère et attrapa le quatrième tome de Cassandra Clare "The Mortal Instruments". Il commença à caresser la couverture, puis tourna les pages jusqu'à ce qu'une voix se face entendre.
Surpris, il releva le nez de sa lecture : Vash lui parlait. Ireland lui adressa un beau sourire.

-Je veux bien. C'est rare de croiser des lecteurs de nos jours. Ca fait plaisir !

Il s'installa à côté de Suisse et lui montra son roman.

-Mortal Instruments. Une histoire fantasy pour adolescentes. Mais, le héros secondaire à la classe. Ton choix c'est porté sur quoi ?

Il n'avait pas beaucoup d'amis. Pas beaucoup d'ennemis non plus. Depuis son indépendance, il avait évité de s'engager dans des conflits qui auraient risqué de l'attacher à nouveau à Arthur. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas se défendre. Chauvin et plutôt nationaliste, Niall était parfois plus dangereux que soupe-au-lait. Alors, trouver Suisse au détour d'une étagère... c'était un peu son jour de chance.

Il enleva sa sacoche dont la lanière lui écorchait le cou et étendit ses jambes dans l'allée, comme le celte assis dans la lande, ignorant que quelqu'un pourrait vouloir passer par là. Il sortit son agenda, recopia la référence du livre et hésita un instant avant de demander :

-Tu viens souvent ici ?

Lui considérait ce lieu comme un temple du savoir, et surtout, comme une bonne planque quand il recherchait le calme. La bibliothèque avait toujours su apaiser un Niall Malarkey énervé, fatigué, anxieux... En somme, ce lieu était son Tara lorsqu'il étudiait.

Dernière édition par Ireland le Sam 28 Jan - 16:53, édité 1 fois
Vash Zwingli

Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Sam 17 Sep - 17:27

Vash fut lui même étonné de la tournure des choses.
    Il avait réussi à communiquer avec quelqu'un ! C'était un jour à marquer d'une pierre blanche ! De plus, Ireland lui avait sourit.

Prenant son courage à deux mains, il lui répondit d'un sourire - crispé, certes, mais sourire quand même - et il regarda son livre pour lui répondre :

- Une connerie américaine qui est "censé" faire peur...

Bon d'accord, sa réponse n'était pas des meilleures mais bon, c'était déjà un miracle qu'il ose parler gentiment à quelqu'un. Chose rarissime, en effet.
    Il décida que ce livre n'était pas pour lui et le ferma. Ce demandant qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lire à la place.
    C'est alors que Niall lui posa une question :

-Tu viens souvent ici ?

Suisse piqua de nouveau un fard... décidément ! Il détestait ce genre de situation !
    Il se demanda s'il devait lui mentir ou lui répondre franchement.
    Il opta pour la franchise... en espérant qu'Ireland n'en profite pas pour venir lui parler tout les jours à chaque fois qu'il viendrait à la bibliothèque... pas qu'il n'aimait pas Gael mais bon... il préférait tout de même la solitude ! Après tout, il venait à la bibliothèque pour être au calme...
    Mais bon, mentir n'était pas la meilleure des solutions ! Surtout qu'il était sûr que Liechtenstein serait heureuse d'apprendre qu'il s'était fait un ami... et dans sa classe en plus ! Et le bonheur de sa petite soeur adorée passait avant tout. Il répondit alors :

- Oui... j'aime bien être au calme... les autres clubs de l'Académie ne m'intéresse pas beaucoup...

Voilà... c'était une bonne réponse ! Simple et, en plus, il précisait bien qu'il voulait être au calme ! Ireland arrivera peut-être à lire entre les lignes et décidera de le laisser tranquille...

Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Ven 20 Jan - 13:11

Niall acquiesça. Il comprenait. Il ne fallait pas nécessairement babiller sans queue-ni-tête pour entretenir une conversation. Le silence suffisait parfois à communiquer. Et il sembla à Niall que c'était le genre de communication le plus logique avec Suisse. Enfin un être logique et sans prétentions idiotes comme Arthur.

-La Littérature Américaine ne maîtrise pas l'horror comme le Pays-de-Galles, c'est dommage.

Suisse n'avait pas l'air d'avoir très envie de bavarder, mais il restait poli. Il ne le rembarrait pas comme Angleterre l'aurait fait. Il ne le menaçait pas d'une balle dans le front comme Finlande aurait pu le faire. Et il ne l'ignorait pas non plus. Une nation fort respectable.

Irlande s'étira doucement, sans faire de bruit, puis ferma les yeux. Il était venu pour échapper à l'Apocalypse qu'était pour lui la rentrée, pensant se retrouver seul dans son temple. Oh, il ne voyait aucun problème à la présence de Vash ! Mais il avait était surpris. Les gens se souvenaient rarement de son nom, et quand c'était le cas, il le prenait pour un arriéré des Highlands, pour Ecosse et parfois même pour la Bretagne. Alors Vash était, finalement, un peu d'espoir. Peut-être était-ce un signe des Dieux ?

Niall décida de rester là, à écouter les livres, plutôt qu'à lire. Si Suisse avait des choses à dire, il le ferait. Sinon, ils pouvaient très bien se tenir compagnie en silence. Ce n'était pas ce qui allait déranger le celte. Il aimait autant le silence que le bruit, pour peu que l'on ne le força ni dans l'un, ni dans l'autre.

L'étudiant était d'une nature plutôt calme et réservé,et il ne jugeait pas vraiment les gens. Pas qu'il ignora le reste du monde, mais il préférait se faire une opinion sur la réalité, et pas sur de banals ragots. Si on ne l'attaquait pas, si l'on respectait les animaux ou si l'on était mélomane, on ne pouvait qu'être dans ses bonnes grâces.
Vash Zwingli

Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Sam 10 Mar - 21:02

[Je n'avais pas remarqué que tu avais changer le nom de ton personnage ! J'éditerai mes anciens postes plus tard ! Ne m'en veux pas XD]

Suisse acquiesça d'un bref signe de tête quand Niall donna son avis sur la littérature américaine. Alfred... rien que de penser à ce type, lui donnait de l'urticaire... Pas que c'était un type méchant... mais il y avait plein de choses dans son comportement qui lui donnait des frissons. Son habitude à vouloir calmer les gens en cas de conflit en se prenant pour CaptainAmerica par exemple (qui, dit en passant, n'arrangeait jamais les choses).

Lentement, il se leva et reposa son livre dans l'étagère où il l'avait trouvé.
    Au hasard, il en choisit un autre et se rassit.
    Il essaya de se replonger dans la lecture mais sans succès... la présence d'Irlande l'embêtait un peu. Non pas qu'il faisait du bruit ou quoique ce soit... mais la petite voix désagréable qui se trouvait dans sa tête l'incitait à entamer une nouvelle conversation... mais pour parler de QUOI ? Vash n'avait jamais fait ça !

Peut-être que Niall s'attendait à ce qu'il parle ? Et s'il ne parlait pas, une nouvelle personne le prendrait pour un asocial...
    Tu ES un asocial... lui fit remarqué la petite voix de Roderich d'un ton blasé.
    Furieux, Vash referma son livre d'un coup. Même quand il n'était pas là, Autriche l'énervait !

Suisse se rendit alors compte que son énervement avait attiré l'attention d'Irlande. Non mais quel idiot ! En plus de le prendre pour un asocial maintenant, Niall le prendrait pour un fou furieux.
    Rougissant jusqu'à la racine de ses cheveux, Suisse bredouilla un vague "excuse-moi" et se leva de nouveau.
    Encore une fois, il s'était fourré dans une situation embarrassante et la seule façon de s'en sortir c'était... la fuite !

Maudissant sa timidité, il murmura un "vais toilette" pour prétexter son départ et commença à se diriger vers la sortie de la bibliothèque mais...

[Je te laisse trouver une suite XD(en plus il me manque des lignes ^^")]

Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Mar 3 Avr - 10:29

-Est-ce que c'est juste parce que je suis un boulet où est-ce que tu fuis tout le monde ?

Encore une victoire pour Irlande et la Diplomatie !
Sérieusement, il n'avait jamais été doué pour ça. Mais bon, son ton était loin d'être insultant, c'était plutôt la curiosité et la sincérité qui l'avaient toujours caractérisées que criaient son discours.

-Parce que si c'est juste d'être mal à l'aise, il y a un remède très efficace : le Chocolat !

Et avec ça, il extirpa une tablette de chocolat de son sac et la brandit en direction de Suisse. Oui, un suppléant peut vous proposer de manger du chocolat dans la Bibliothèque alors que le règlement l'interdit. Oui, vous pouvez vous en tirer sans punition et oui, cela peut être fait de manière innocente et amicale par ledit suppléant.

-T'en fais pas, je mange pas les humains. Le seul génocide autorisé dans mon pays, c'est celui des substances sucrées.

HS : comment te dire... j'ai pas d'idée pour plus de lignes... T_T
Vash Zwingli

Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Ven 24 Aoû - 14:39

[Arg !!! Je suis vraiment désolée pour le retard ! J'ai fais une horrible dépression qui commence seulement à finir T_T (ma copine m'a largué en mai et depuis je glande plus rien chez moi ^^" j'ai même rater mes examens...) enfin, soit ! On est pas venu pour parler de moi mais pour faire un RPG alors... let's go !]

-Est-ce que c'est juste parce que je suis un boulet ou est-ce que tu fuis tout le monde ?

Voilà ce qu'y venait de sortir de la bouche d'Ireland alors que Suisse tentait une fuite "discrète".
    Vash s'arrêta net.

*Il me cherche ou je rêve !?!*

Suisse se retourna avec un sourire ironique au coin des lèvres et une vaine d'énervement battre sa tempe. Le pire, c'est qu'il avait toucher pile où ça faisait mal... et Vash n'aimait pas du tout ça !

- Je t'em... commença-t-il avant d'être interrompu par Niall qui proposa :
    - Parce que si c'est juste d'être mal à l'aise, il y a un remède très efficace : le Chocolat !

DU CHOCOLAT ! Pour Suisse, le chocolat c'était comme la raclette : Sacré ! (Faut dire qu'il était le meilleur producteur de chocolat au monde... un seul et unique pays rivalisait vraiment avec lui, c'était Belgique.)
    En plus, il lui en proposait gratuitement. Oui ! Vous avez bien lu ! Gra-tui-te-ment ! Sans rien en échange !! Pouvait-il vraiment accepter ?
    C'était peut-être une façon à lui de briser la glace. Oh làlà... du chocolat quoi ! Il pouvait pas refuser mais quand même...
    Et voilà Vash confronter à un dilemme intérieur.
    Pour le rassurer Niall continua :

-T'en fais pas, je mange pas les humains. Le seul génocide autorisé dans mon pays, c'est celui des substances sucrées.

Tout compte fait, on refusait pas du chocolat aussi gracieusement proposé alors, Vash tendit la main avec un simple :

- D'accord.

Il prit la tablette, les yeux brillant d'étoiles, et la déballa. Il s'arrêta, se rendant compte qu'il était impoli. Il rajouta donc un "merci" et croqua à pleines dents dans le chocolat.
    Le chocolat ! Il n'y avait que ça de vrai !

Dernière édition par Suisse le Lun 27 Aoû - 13:46, édité 1 fois

Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Dim 26 Aoû - 21:40

[HJ : SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE !! J'suis trop trop trop trop heureux que tu sois de nouveau là ! J'espère que ça va mieux. En tout cas, si t'as besoin , j'suis là !!!! (je sais, c'est pas énorme, mais c'est déjà un début, non ?)]

Niall adressa son "sourire-king size" à Vash, enchanté de voir que Suisse n'avait pas déserté. Il n'avait pas beaucoup d'amis, n'était pas très accommodant et avait tendance à se montrer plus soupe-au-lait qu'une véritable soupe au lactose, mais il n'en était pas moins sociable. Et puis, il trouvait que Vash avait une bonne tête, en plus.

-Tu sais, je trouve que tu es sympa comme mec toi. Pas comme les autres qui veulent toujours se la jouer grand seigneur. Et puis, en plus, t'es plutôt cool. Et puis... tu me rappelles quelqu'un, mais je ne sais plus trop qui... je sais plus....

Niall fronça les sourcils avec application, un petit bout de langue dépassant alors qu'il se massait les tempes en cherchant. Puis, voyant qu'il n'arrivait pas à se souvenir, il haussa les épaules : ça lui reviendrait bien un jour.

-En bref, t'es un chic type.
Vash Zwingli

Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Lun 27 Aoû - 14:09

Il y eut un bref moment de silence...
    Niall venait de lui faire un compliment.
    Il avait dit "tu es un chic type!"...

Un ange passa...

"QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE !!?!"
    Une multitude de pensées se répandirent dans sa tête.
    "On fait quoi dans ses moments là ? On doit retourner le compliment ? Ou juste le remercier ? Peut-être que ne rien dire c'est mieux... mais tout de même, il lui avait donner du chocolat et l'avait appeler "Chic type !" ! Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Où alors c'était une ruse pour l'amadouer et avoir ses bonnes grâces en cas de conflits... Ou alors il voulait juste vraiment être ami... et puis, d'abord ! A qui il lui faisait penser ! Il ne se rappelait pas ressembler à une autre quelconque nation ?!? Ah ! Mais ça n'avait aucun rapport avec le reste... QUE DEVAIT-IL FAIRE ???!"

Il se contenta alors de répondre :

- Merci.

C'était la chose la plus censée à dire... et en plus c'était court.
    Puis, il croqua de nouveau dans son chocolat. Sentant que ce n'était pas suffisant, il rajouta en bégayant :

- T.. Toi au... aussi... tu..tu es un type chic... enfin ! Je veux dire un chic type ! Un type bien quoi... euh... enfin... je...euh...

Rouge de honte, il s'interrompit et regarda ailleurs.

[HRP : Désolé... j'ai changé un peu les couleurs que j'avais utiliser au départ ^^"]

Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Lun 27 Aoû - 17:00

Niall fit un clin d'oeil à Vash.

-Je t'aime bien toi !

Sur cette remarque, il tapota amicalement l'épaule de Suisse, avant qu'un éclair de génie ne vienne le frapper.

MAIS OUI !!! C'ETAIT EVIDENT !! LIMPIDE ! CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE PAS POLLUEE !!!

-Tu serais pas le frangin de Lili ?

Il ne laissa pas vraiment le temps de répondre à Vash, trop pris dans son élan.

-Moi, j'ai trois frères ! Ecosse et Pays de Galles sont cool, géniaux et hyper sympa, mais Angleterre est... casse-pied. Enfin, c'est quand même mon frère hein ! Mais il voudrait toujours que j'aille faire la guerre aux autres avec lui, ou que je lui obéisse, ou que je me batte contre lui jusqu'à ce que mort s'en suive...
Vash Zwingli

Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Lun 27 Aoû - 18:51

- Je t'aime bien toi !

C'était ce que Suisse crut entendre sortir de la bouche d'Irlande. Du plus, il était venu lui tapoter l'épaule, un sourire aux lèvres.
Est-ce que ça voulait dire qu'il s'était fait un ami ? Un vrai ami ! Enfin ! (Pas qu'Autriche n'était pas son ami mais... il l'exaspérait au plus haut point ! Et avec Liechtenstein c'était pas la même chose... elle c'était... c'était... son ad-o-rable petite soeur bien aimée !)
Rien qu'à la pensée de Lili, son moi-intérieur sourit d'un air béat, les deux mains plaquées contre ses joues. [Je dis son "moi-intérieur", hein ! Jamais vous verrez Suisse faire la même tête qu'Italie !]
En parlant de Lili...

-Tu serais pas le frangin de Lili ?

Suisse acquiesça. C'était pas dur à deviner non plus... il restait toujours avec elle.
Mais Niall n'avait pas l'air d'avoir fait attention à son signe de tête et commença à faire tout l'arbre généalogique de sa famille :

-Moi, j'ai trois frères ! Ecosse et Pays de Galles sont cool, géniaux et hyper sympa, mais Angleterre est... casse-pied. Enfin, c'est quand même mon frère hein ! Mais il voudrait toujours que j'aille faire la guerre aux autres avec lui, ou que je lui obéisse, ou que je me batte contre lui jusqu'à ce que mort s'en suive...

Il ne le savait pas si bavard... pas que ce qu'il racontait ne l'intéressait pas mais... il n'aimait pas les longues phrases. Lui-même ne parlait que par phrases courtes, rapides et concrètes. Et c'était bien mieux comme ça.
Comme il semblait qu'Ireland avait terminé, il demanda :

- Aimes-tu la raclette ?

L'irlandais venait de lui proposer du chocolat, il était donc de son devoir de l'inviter à son tour pour dîner. Et puis, ça ferait sans doute plaisir à Lili de manger avec quelqu'un d'autres que lui pour une fois.

Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   Lun 27 Aoû - 21:51

-La... la raclette ? C'est les pommes de terre avec du fromage fondu, n'est-ce pas ?

Niall n'était plus très sûr de ce que c'était, mais s'il s'agissait bien de ce à quoi il pensait...

-Ca, j'adooooooooooore !

Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM

MessageSujet: Re: Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)   

Rencontre dans la Bibliothèque (PV Ireland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1