| | Le jeu du modérateur sadique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marukaite chikyuu BOKU Invité !I'AM Invité
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Ven 22 Juil - 1:29 | |
| Je ban mon VDD parceque effectivement la chat box ne fonctionne pas mais EN PLUS, ça fait plus d'un mois que je n,ai pas parlé à mon merveilleux épux Gilbert qui me manque comme ce n'est plus croyable ¨T_T |
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Ven 22 Juil - 9:23 | |
| Je ban mon VDD parce que MSN c'est pas pour les chiens /oh bonjour le bus magique/ _________________ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

Marukaite chikyuu BOKU Suisse !I'AM Vash Zwingli
Sexe: Date de naissance: 01/02/1993 Age: 19 Date d'inscription: 28/06/2011 Devoirs rédigés: 106 Localisation: Dans la cours, sous un arbre, avec sa petite soeur...
 |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Mer 14 Sep - 19:35 | |
| Je ban mon VDD pour relancer le jeu ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Mer 14 Sep - 20:00 | |
| je ban mon VDD parce que y'a que moi qu'ai le droit d'avoir une tête de blasé sur mes avatars /PAN/
_________________ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

Sexe: Date de naissance: 01/02/1993 Age: 19 Date d'inscription: 28/06/2011 Devoirs rédigés: 106 Localisation: Dans la cours, sous un arbre, avec sa petite soeur...
 |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Mer 14 Sep - 20:16 | |
| Je ban MVDD car il m'a banni ! |
|
 | |

|
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Jeu 19 Jan - 20:49 | |
| Je me ban moi même car j'ai fais un double post mais c'est dans le but de relancer le jeu ^^" |
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Ven 20 Jan - 10:25 | |
| Je Bann Suisse parce que je veux l'emmener au Pub et qu'il ne bougera pas du topic sinon ! |
|
 | |

Marukaite chikyuu BOKU Denmark !I'AM Niels Znaider
Sexe: Date de naissance: 17/07/1997 Age: 14 Date d'inscription: 16/05/2011 Devoirs rédigés: 321 Localisation: Copenhague
 |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Mer 22 Fév - 18:59 | |
| Je ban mon VDD parce que c'est mon best buddie. Oh yeeeah!! |
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Mer 22 Fév - 19:25 | |
| Je bann mon VDD parce que je voudrais bien un topic avec lui ! (Best Buddies forEVER !) |
|
 | |

Sexe: Date de naissance: 17/07/1997 Age: 14 Date d'inscription: 16/05/2011 Devoirs rédigés: 321 Localisation: Copenhague
 |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Jeu 23 Fév - 12:38 | |
| Je ban mon VDD parce qu'il est Roux. Oh Yeaaah Mais je veux bien faire un topic avec MVDD parce que BEST BUDDIES! |
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Jeu 23 Fév - 13:44 | |
| Je bann mon VDD parce que être roux, c'est cool (la preuve, Ariel est rousse. BAM ! :P) Tu le démarres ce topic Best Buddy ? (qu'on fasse trembler cette école !) |
|
 | |

|
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Jeu 23 Fév - 18:44 | |
| Je ban mon VDD parce qu'Ariel elle est mi-femme, mi-thon!
Je suis en train de le commencer sur Word. Je le poste dès que j'ai fini. Mais on fait sur quoi? Une histoire sans queue, ni tête?? |
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Jeu 23 Fév - 19:32 | |
| Je bann mon VDD parce qu'il ne semble pas connaître la théorie de Barney et des sirènes...XD (et puis, moitié Thon d'accord, mais "causing a commotion cos she is so awesome") |
|
 | |

|
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Jeu 23 Fév - 20:44 | |
| Je ban mon VDD pour qu'il puisse chanter avec moi ''Sous l'océan''
Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, sous l'océan.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu du modérateur sadique Jeu 23 Fév - 21:29 | |
| Je bann mon VDD parce que le fait que je sois roux n'est pas une raison pour me faire chanter comme Sébastien. =P
Sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan !! |
|
 | |
| | Le jeu du modérateur sadique | |
|