AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Revenir en haut Aller en bas


 

Partagez | 
 

 Règlement RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the DIRECTEUR!!Admin

avatar
Marukaite chikyuu
BOKU Ancient Rome !

I'AM
the DIRECTEUR!!
Admin

    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/04/1991 Age : 26
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Devoirs rédigés : 219
    Localisation : ....

MessageSujet: Règlement RP.   Ven 7 Jan - 13:22


RÈGLEMENT RP
.



Vous avez persévéré dans votre lecture? C'est bien, mes cocos. ♥

UN RAPIDE BRIEF
.


Un MINIMUM DE 20 LIGNES est demandé. Traitez-moi de tyran si vous voulez, mais j'aimerais bien que ce forum ait un bon p'tit niveau. Étalez-vous côté sentiments, descriptions des lieux, fluides d'émotion, je vous demande juste d'éviter les flash-backs à chaque post.

Comme dit dans le Règlement Principal, évitez les fautes d'orthographe, SURTOUT dans les titres de RP. Si vous en faites quand même, votre admin bien-aimé essuiera le massacre mais bon, faites un petit effort.

Côté posts, j'ai le malheur de vous informer que je suis une obsédée de l'orthographe. Évitez les fautes consistant à mélanger les infinitifs et les participes passés.
| ex. "J'ai mangÉ un steak de kangourou", et non pas "j'ai mangER".|
Et les possessifs ne sont pas des démonstratifs, les enfants.
| ex. "ça, c'est beau", pas "sa, c'est beau", et surtout pas "sa, s'est beau".| x_x

Vous pouvez gérer au maximum 3 RPs en même temps, et vous pouvez aller jusqu'à 4 pendant les vacances.


LES RÈGLES D'ÉCRITURE
.



Vous êtes libre d'écrire à n'importe quelle personne, tout en sachant que je préfère quand même la 3e.
De même, libre à vous de gérer la mise en forme de vos posts! Cependant, il vous est demandé d'écrire les paroles en gras, les actions en normal et les pensées en italique.
| ex. "« Amérique est un gros crétin, buahahahaha.» chantonna allègrement Japon en se tambourinant la poitrine. *C'est trop stylé! On dirait carrément un chant de guerre!*" | (no comment.)
Ensuite, si vous voulez ajouter des astérisques et des crochets, c'est comme vous voulez: suffit que ça soit clair pour votre partenaire de jeu.

De plus, si vous voulez communiquer des informations concernant votre RP au destinataire, vous pouvez rajouter un message entre crochets (ajoutez un HJ: au début) ou sous spoiler.
| ex. [HJ: ne te sens pas obligé d'écrire une réponse aussi longue.] |
Sachez juste que le MP existe aussi, par conséquent, ne racontez pas trop votre vie. ;]


LES PERSONNAGES
.



Ne faites pas dans le OOC (=Out Of Character). En gros, ne faites pas d'Estonie un bad boy des cités ou de Liechtenstein une femme fatale. Si vous ne connaissez que moyennement un personnage d'Hetalia, évitez de le jouer. Et s'il vous attire vraiment, faites un tour sur hetalia.wikia.com ou tout simplement sur la liste des postes vacants. Cette dernière ne fournira qu'une brève description des personnages, elle sert surtout à les placer dans le contexte.
Certains personnages ne seront pas accessibles à tous. Je demanderai un certain niveau pour jouer les plus importants (je préciserai tout ceci dans la liste des postes vacants.)
Vous pouvez aussi inventer un personnage! Bon nombre de pays ne sont toujours pas [code2: Je lirais ça demain, promis ^^"] représentés dans la série comme une grosse partie du Maghreb ou encore l'Amérique du Sud. Donnez un nom à votre nation chérie et le tour est joué. :]

Pour représenter votre perso, un avatar 2OOx4OO px est demandé.


LE YAOI, YURI &Co.
.



J'autorise les scènes purement sexuelles mais nous ne voulons pas tacher les âmes pures et innocentes, n'est-ce pas? Vous êtes donc priés d'ajouter un avertissement en majuscules au titre de votre sujet.
| ex. Une nuit agitée. /!\ YAOI! /!\|
Je ne dis pas non à une touche d'angst/angoisse dans ce forum, vous pouvez traumatiser une nation, l'assaillir, et même tourner ça au bondage SM...tant que c'est bien écrit. ;]
Cependant, je ne veux pas que ça tourne au baisodrome! Ne RP pas seulement pour battre le record de qui aura écrit le plus de topics érotiques (seule exception: France! *SBAF.*), vous voyez ce que je veux dire. Une relation, ça se construit: ne passez pas directement à l'acte. Si vous tenez tant que ça à écrire du lemon, commencez par une rencontre dans une soirée ou une balade dans un parc! Après vous avez l'option du viol, mais bon, si vous voulez "sortir" avec une nation, ce n'est pas le meilleur moyen de se présenter. v_v


.

.
MERCI A L'EX-FONDATEUR UNITED KINGDOM POUR CE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenxhetalia.forumgratuit.org
 

Règlement RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Secrétariat.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit