Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Floodisme Topic Utopic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Marukaite chikyuu
BOKU Invité !

I'AM Invité


    Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:51

    Merde vous avez pris le contrôle total du flood... *ne veut pas perdre son tittre de king du flood avec Prussia*


    *panique*
    Revenir en haut Aller en bas


    Marukaite chikyuu
    BOKU Invité !

    I'AM Invité


      Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
      MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:04

      xD On voit que vous avez hâte de RP vous deux x.X Enfin, je pense que c'est pas mal la même chose pour tout l'monde xD
      Revenir en haut Aller en bas


      Marukaite chikyuu
      BOKU Invité !

      I'AM Invité


        Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
        MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:15

        Pas de pression, les admins. Surtout pas de pression.

        En effet, il y a comme un manque de RP excessivement exprimé. Ça en a envahi le flood. Quoique England et Canada, ils sont bien mignons ensemble~

        Bravo pour la diplomatie, éviter un empoisonnement de la famille royale est un bon moyen d'entretenir de meilleures relations 8D
        Revenir en haut Aller en bas


        Marukaite chikyuu
        BOKU Invité !

        I'AM Invité


          Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
          MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:39

          Oh wow Belgique lol bien envoyé!
          Revenir en haut Aller en bas
          Arthur Kirkland

          England
          Marukaite chikyuu
          BOKU England !

          I'AM
          Arthur Kirkland


            Sexe : Féminin Date de naissance : 27/11/1995 Age : 28
            Date d'inscription : 06/04/2011
            Devoirs rédigés : 59
            Localisation : President Council's room.

          Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
          MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:23

          -Se rend compte qu'il est un floodeur compulsif, en fait. Un vrai choc.- Hum... Well... Il fallait bien conquérir le flood, je ne voulais pas laisser l'avantage à Espagne et Prussia ! -Est en fait une pipelette, même s'il est long au démarage, surtout.-
          Plus sérieusement comme je suis du même avis que Belgique, honnêtement les admins il est clair que vous avez beaucoup de travail, je vous souhaite beaucoup de courage.

          D'ailleurs, a qui le dis-tu, Belgique. C'est bien pour éviter l'empoisonnement de leurs majestés que je conseille à Canada d'éviter la cuisine de France et que je lui propose de m'en charger. -Fier- Avec mes talents cullinaires, ça ne peut-être qu'un succès. (Hum, hum...)
          Revenir en haut Aller en bas
          the DIRECTEUR!!Admin

          Ancient Rome
          Marukaite chikyuu
          BOKU Ancient Rome !

          I'AM
          the DIRECTEUR!!
          Admin

            Sexe : Féminin Date de naissance : 27/04/1991 Age : 32
            Date d'inscription : 07/01/2011
            Devoirs rédigés : 219
            Localisation : ....

          Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
          MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:27

          Admire son nouveau kit, œuvre de la délicieuse Sora de Yummi Cookies <3<3<3 Merchiiiiiiiiiiii!!!
          Yéh les gens hors sujet mais les curieux qui veulent voir le nouveau thème que je concocte depuis quelques temps : http://smileholic.forumactif.org
          Bannières aléatoires finies : 1/plusieurs, P.A interactif en construction et le reste à faire (QEEL, ect)
          Revenir en haut Aller en bas
          https://gakuenxhetalia.forumgratuit.org


          Marukaite chikyuu
          BOKU Invité !

          I'AM Invité


            Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
            MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:33

            XD Avec tout ce travail, justement, je ne pense pas que les admins auront le courage de venir lire nos floods lol.

            [edit: lol... j'ai rien dit. Bonjour l'admin!]
            [edit2: Woooaaah il est beau le nouveau theme >3< il est beau Alfred]

            Oh, et... -vole la couronne du King Flooder et se la met sur la tête- Ça me va plutôt bien, vous ne trouvez pas?

            -lâche un petit soupire tremblottant; il est un peu découragé- J'insiste, Arthur.... C'est vous l'invité! Je ne vais tout de même pas vous faire cuisiner! Et puis comme je l'ai dit, je suis sûr que ses majestés, alors qu'elles sont en voyage, ne veulent pas manger exactement les mêmes plats qu'à l'habitude. J'apprécie votre bonne volonté... -essaie de trouver un compromis- si vous tenez vraiment à m'aider dans les préparatifs pourquoi ne pas... ne pas... -cherche un domaine dans lequel l'Anglais est doué... c'est pas facile- ...oh! Vous pourriez venir en aide aux conseillers et aux organisateurs de l'évènement pour faire en sorte que tout respecte bien le protocole, qu'en pensez-vous?
            Revenir en haut Aller en bas
            Arthur Kirkland

            England
            Marukaite chikyuu
            BOKU England !

            I'AM
            Arthur Kirkland


              Sexe : Féminin Date de naissance : 27/11/1995 Age : 28
              Date d'inscription : 06/04/2011
              Devoirs rédigés : 59
              Localisation : President Council's room.

            Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
            MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:32

            C'est sur, Oui, le nouveau thème est... Simplement Splendide ! Je ne sais même pas comment c'est réalisable à ce niveau. -Vraiment Epaté- Chapeau bas. Et merci de nous l'avoir montré.

            -Lorgne sur la couronne- J'en veux une également, il faut être au moins deux pour flooder ! -Boude- ( Note : Prévoir un stock de couronnes. x)

            -Sigh, se doutant de ce qui se trame, et n'y va pas par quatres chemins.- Je cuisine si mal que ça ?
            (Nous y voilà, The question en or ! x)
            Revenir en haut Aller en bas


            Marukaite chikyuu
            BOKU Invité !

            I'AM Invité


              Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
              MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:46

              ... o3o.... -met la couronne sur la tête d'England- ... -lui donne un bisou sur la joue- n_n <3

              -SHOT-

              -flinches, suddenly feeling indredibly guilty- Mais non! Ce n'est pas ce que je voulais dire... -le fixe droit dans les yeux- Vous faites les meilleurs Fish and Chips qui soient! -totalement sincère, en plus- c'est simplement que... enfin, vous avez vos spécialités... et je crois simplement que ses majestés devraient essayer mes propres spécialités... et donc je crois qu'il est normal que ce soit moi qui prépare le repas. -smiles softly- Vous ne croyez pas?
              (Réponse en or? >3<)
              Revenir en haut Aller en bas
              Arthur Kirkland

              England
              Marukaite chikyuu
              BOKU England !

              I'AM
              Arthur Kirkland


                Sexe : Féminin Date de naissance : 27/11/1995 Age : 28
                Date d'inscription : 06/04/2011
                Devoirs rédigés : 59
                Localisation : President Council's room.

              Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
              MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:37

              *Speechless* Well… Thanks ! -Réajuste la couronne.-

              -Hausse les épaules, légèrement souriant- C’est vrai que les Fish And Chips are simply delicious, je ne te le fais pas dire.. Je ne m’en lasse pas. - Pensif- Mais…Tu as sans doute raison dans le fond, leurs majestés devraient pouvoir découvrir une autre gastronomie de temps à autre ( Juste pour leur permettre de relever les merveilles de la leur). Je te fais confiance, tu devrais très bien t’en sortir. Reçois leurs altesses comme il se doit, dear ! -lui tend la main, en guise de « bon courage ».-
              Revenir en haut Aller en bas


              Marukaite chikyuu
              BOKU Invité !

              I'AM Invité


                Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:38

                -lui serre la main fermement; mais la définition de 'ferme' du Canadien est très relative- Comptez sur moi, monsieur! Vous n'allez pas le regretter! -fait salut militaire, tout souriant-
                Revenir en haut Aller en bas
                Arthur Kirkland

                England
                Marukaite chikyuu
                BOKU England !

                I'AM
                Arthur Kirkland


                  Sexe : Féminin Date de naissance : 27/11/1995 Age : 28
                  Date d'inscription : 06/04/2011
                  Devoirs rédigés : 59
                  Localisation : President Council's room.

                Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:21

                -Etonné par tant de conviction, il finit par sourire- J'espère bien, la famille Royale ne se déplace pas si souvent.
                -Comportement de grand frère/On- Tu devrais donc penser à faire servir du thé Anglais pour éviter le changement trop abrupt, et aussi à... Et à... [Série de conseils en tous genres. ] Et pour finir, sois plus assuré ![/Off]
                Revenir en haut Aller en bas


                Marukaite chikyuu
                BOKU Invité !

                I'AM Invité


                  Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                  MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:28

                  -somehow, Matthew took out a little notebook from out of nowhere et écrit tout ce que l'Anglais lui conseillait à la virgule près- Oui... c'est une bonne idée.. -approuve tout ce qu'il dit et hoche la tête- très bien... -finit d'écrire- C'est noté! -sourit- J'espère que tout ce passera bien... -pensif- la seule chose qui m'inquiète, c'est leur visite au Québec... dieu sait que les séparatistes peuvent causer de sérieux problèmes... -shivers- Il y a eu cette fois où pauvre madame la reine a presque reçu une boule de papier en pleine figure... -marmone et regarde ses pieds, honteux-
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Arthur Kirkland

                  England
                  Marukaite chikyuu
                  BOKU England !

                  I'AM
                  Arthur Kirkland


                    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/11/1995 Age : 28
                    Date d'inscription : 06/04/2011
                    Devoirs rédigés : 59
                    Localisation : President Council's room.

                  Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                  MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:41

                  -S’aperçoit que le Canadien parle à voix basse, et l’observe donc. Ce dernier ayant l’air bien anxieux, Athur, essaye de se montrer rassurant, bien que ce ne soit pas son fort.- Don’t worry, tout se passera bien, je te le garantis. Et puis, les Britanniques nous faisons de bons invités, indeed. -Lui propose même un thé, dans un instant de bonté- Allez, quelqu’un qui aspire tant à être un bon hôte ne peut être qu’irréprochable. -Lui tend la tasse-
                  Revenir en haut Aller en bas


                  Marukaite chikyuu
                  BOKU Invité !

                  I'AM Invité


                    Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                    MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:59

                    -gratefully accepts the cup- Quelle jolie tasse... -manie la tasse de porcelaine avec soin et la porte au bout de ses lèvres, sirotant le liquide chaud; au moins, ça aussi l'Anglais le faisait bien- Délicieux, il est infusé à point. -giggles-
                    Revenir en haut Aller en bas


                    Marukaite chikyuu
                    BOKU Invité !

                    I'AM Invité


                      Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                      MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:45

                      Oh dear, vous les westerners, aru... c'est moi qui aurait du l'accueillir cette Reine! La Chine est magnifique, elle l'aurait époustouflée! Sans compter la magnifique muraille de Chine et- et- -continue sur sa lancée-
                      Tu n'aimerais pas mieux du Oolong? Ça dépasse de loin cet horrible thé anglais! Sans compter qu'il pourrait nuire à ta santé, ahen. *tend la tasse à Canada, poped out of no where*

                      @Ancient Rome: WOAAAH D: J'adore le nouveau thème~ ha et aussi j'espère que tu reprendras bientôt, l'accident à l'air d'avoir frappé assez fort x.X Je te souhaite un prompt rétablissement~
                      Revenir en haut Aller en bas


                      Marukaite chikyuu
                      BOKU Invité !

                      I'AM Invité


                        Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                        MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:07

                        -Est trop poli pour refuser même s'il a déjà une tasse... alors il la prend- Merci beaucoup, monsieur Wang, vous êtes bien aimable! -boit awkwardly d'une tasse à l'autre lol-
                        Revenir en haut Aller en bas


                        Marukaite chikyuu
                        BOKU Invité !

                        I'AM Invité


                          Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                          MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:46

                          Un qui sait apprécier les bonnes choses, aru~ pas comme... ahen... je ne dirai rien. Haaaa tu es trop kawaii, aru!! *caline caline Canada*
                          Revenir en haut Aller en bas


                          Marukaite chikyuu
                          BOKU Invité !

                          I'AM Invité


                            Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                            MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:08

                            n//3//n -gêné- Mais non, arrêtez, vous être trop gentil~ -au fond il adore ça; ça fait du bien à son ego quasi non-existant!-
                            Revenir en haut Aller en bas


                            Marukaite chikyuu
                            BOKU Invité !

                            I'AM Invité


                              Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                              MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:26

                              Nah j'arrêterai pas t'es trop chou, aru >W< *câline encore Canada* (non moi j'laime pas du tout Canada >///>) haa tu m'rapelle mes petits...*nostalgique, repense aux asias* aru... T.T
                              Revenir en haut Aller en bas


                              Marukaite chikyuu
                              BOKU Invité !

                              I'AM Invité


                                Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                                MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:41

                                (D'aawww~ <3 lol)

                                Ah bon? :3 -tout content de recevoir de l'affection- -giggles- Vraiment, les Nations Parraines sont toutes les mêmes... elles sont toutes nostalgiques. -sourit doucement à China-
                                Revenir en haut Aller en bas
                                Arthur Kirkland

                                England
                                Marukaite chikyuu
                                BOKU England !

                                I'AM
                                Arthur Kirkland


                                  Sexe : Féminin Date de naissance : 27/11/1995 Age : 28
                                  Date d'inscription : 06/04/2011
                                  Devoirs rédigés : 59
                                  Localisation : President Council's room.

                                Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                                MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:05

                                (-N'étais pas au courant.- Un accident ? Rien de bien grave j'espère... ? Je suis de tout coeur avec toi...)

                                -Sigh, et croise les bras en regardant la scène- Hm... ? Faux, pour exemple je ne suis pas du tout nostalgique. Je ne regrette en rien la présence d'Amérique. -Baisse la tête, "super" convainquant, et finit par s'énerver seul- Comment le pourrais-je ?!
                                -Engloutit sa tasse de thé et se calme- Bref. Quelqu'un veux des scones ?
                                Revenir en haut Aller en bas


                                Marukaite chikyuu
                                BOKU Invité !

                                I'AM Invité


                                  Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                                  MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:34

                                  -stares at England, unimpressed- ... -Pense: J'ai jamais compris les tsundere- Non merci.
                                  Revenir en haut Aller en bas
                                  Arthur Kirkland

                                  England
                                  Marukaite chikyuu
                                  BOKU England !

                                  I'AM
                                  Arthur Kirkland


                                    Sexe : Féminin Date de naissance : 27/11/1995 Age : 28
                                    Date d'inscription : 06/04/2011
                                    Devoirs rédigés : 59
                                    Localisation : President Council's room.

                                  Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                                  MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:15

                                  -Baisse la tête à nouveau, mais ne se trahit pas- Tu sais pas ce que tu rates ! -Part s'assoir dans son coin- ( Non, non c'est pas immature du tout comme comportement. x)
                                  Revenir en haut Aller en bas


                                  Marukaite chikyuu
                                  BOKU Invité !

                                  I'AM Invité


                                    Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                                    MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:30

                                    (En effet... très digne de l'ex-empire britannique, conqueror of the seven seas et vielle de plus de mille ans lol... -facepalm-)

                                    -petit soupir exaspéré, il aimerait bien dire à son ex-parrain qu'il devrait se prendre en main et accepter les choses telles qu'elles sont... mais le Canadien n'en est tout simplement pas capable- Allons, Arthur... -va s'asseoir près de lui- C'est une belle journée, aujourd'hui.. peut-être que faire un peu d'équitation vous ferait du bien? You could clear your mind and enjoy this beautiful day. -smiles-
                                    Revenir en haut Aller en bas


                                    Marukaite chikyuu
                                    BOKU Contenu sponsorisé !

                                    I'AM


                                      Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Vide
                                      MessageSujet: Re: Floodisme Topic Utopic.   Floodisme Topic Utopic. - Page 6 Icon_minitime

                                      Revenir en haut Aller en bas
                                       

                                      Floodisme Topic Utopic.

                                      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                                      Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

                                      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                       ::  :: Aa hitofude de, Mieru subarashii sekai!-
                                      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit