AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Revenir en haut Aller en bas


 

Partagez | 
 

 1, 2, 3, nous irons aux bois ! 4, 5, 6, manger des saucisses ♥. { PV;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Hasler

avatar
Marukaite chikyuu
BOKU Liechtenstein !

I'AM
Lili Hasler


    Sexe : Féminin Date de naissance : 13/05/1997 Age : 20
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Devoirs rédigés : 11

MessageSujet: 1, 2, 3, nous irons aux bois ! 4, 5, 6, manger des saucisses ♥. { PV;   Sam 25 Aoû - 0:19

Lili & Vash ♥
1, 2, 3, nous irons aux bois ! 4, 5, 6, manger des saucisses ♥.




Une douce chaleur règnait en maître, marquant l'été déclinant. Le vent soufflait un petit peu et agitait la chevelure blonde de la petite Liechtestein qui s'afférait tranquillement dans le parc de l'université, assise dans l'herbe chatoyante des pelouses. Elle s'appliquait à lisser une nappe à carreaux rouge et blanc sur le sol, applatissant sans pitié la verdure. A côté d'elle était posé un panier d'oseille - avec deux rabats pour pouvoir le fermer.
Il était rempli de nourriture et contenait aussi quelques boissons. Soigneusement préparé par ses soins, il s'en dégageait un délicat fumet de viande grillée et de pain.
Elle avait préparé cette nourriture en vue de son déjeuner prévu avec son frère, et espérait de tout son coeur qu'il apprécierait. Elle avait fait ça avec amour et avait même fait un gâteau.

Maintenant que l'heure était venue, elle n'attendait que Vash. Elle s'était placée à un endroit visible, sous un chêne au flamabant feuillage, non loin de l'allée.
Bien que proche des allées et venues des autres étudiants, l'endroit était paisible et personne ne venait par là. Les feuilles s'agitaient lentement, et, de temps à autre, les glands venaient s'écraser au sol, sans bruit concrêt.
Lili ayant terminé de poser la nappe, elle sortit un par un les composants du pique-nique.
Elle étala sur le tissu des saucisses, des sandwiches au poulet, un gâteau au chocolat, des crudités, de la charcuterie et de l'eau. Elle avait aussi pris du champagne, mais elle verrait si son frère en voulait avant d'ouvrir la bouteille.

Elle posa deux assiettes, deux verres et des couverts, puis lissa une dernière fois la nappe avant de s'adosser à l'arbre pour patienter. Elle sentait le contact de l'herbe sur ses jambes. L'herbe lui grattait les jambes, sensation désagréable, tant et si bien qu'elle finit par les replier contre son torse, se débarassant des quelques brin qui y étaient resté collés.
Elle regardait le ciel à travers les branches - il était bleu, et quelques nuages cotonneux se baladaient. Le tronc dans son dos était noueux, et assez gros - il aurait fallu deux personnes pour en faire le tour avec les bras - et, en regardant l'entremelac de branches, elle pouvait affirmer qu'il devait être assez vieux.
Quelques oiseaux chantaient, les insectes tels que les grillons étaient aussi au rendez-vous, et on entendait aussi quelques voix et rire.
Bercée ainsi par le bruit, la jeune fille somnolait et rêvassait, se coupant un peu de la réalité. Elle pensait à elle, à Vash, à sa matinée - qui n'avait pas été très chargée : petit-déjeuner avec son frère, puis des cours auxquels elle s'était sagement présenté.
Pour ne pas s'endormir, elle se releva et s'étira, puis regarda en direction des bâtiments. Elle vit se profiler la silhouette de Suisse, et, un grand sourire sur les lèvres, lui fit de grands signes avec ses bras.

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vash Zwingli

avatar
Marukaite chikyuu
BOKU Suisse !

I'AM
Vash Zwingli


    Sexe : Féminin Date de naissance : 01/02/1993 Age : 24
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Devoirs rédigés : 122
    Localisation : Dans la cours, sous un arbre, avec sa petite soeur...

MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons aux bois ! 4, 5, 6, manger des saucisses ♥. { PV;   Ven 28 Sep - 21:14

[Je suis terriblement désolée !!! J'avais pas remarqué ton post ! Quand s'est comme ça, préviens moi par MP ^^' je suis du genre distraite xD]

    Suisse tapotait son cahier d'un air impatient, regardant systématiquement sa montre.
    Encore une fois, il se retourna pour vérifier l'heure sur l'horloge de la classe... on ne sait jamais... elle pourrait avancer plus vite que sa montre ??

    Le vieux prof continuait, d'un air absent, son cours qui semblait ne jamais vouloir se terminer.
    Soudain, la cloche salvatrice retentit dans toute l'école ! Enfin ! Il allait pouvoir sortir de là !

    Fébrilement, il rangea ses affaires sans même attendre l'accord du professeur mais celui-ci dit, d'un ton brusque :

    - Attendez deux petites secondes ! J'aimerais appuyer sur le faite que...

    Et le voilà repartit dans ses explications interminables sur l'importance d'étudier aux jours le jours afin de ne pas être déborder de travail... il rajouta qu'il disait ça car la dernière interro n'avait pas été si bonne que ça et blabla... ceci ne concernait pas Vash ! Lui, il avait de beaux points ! Lui, il étudiait systématiquement... alors, pourquoi le retenir comme les autres ?

    Il jura intérieurement en imaginant sa petite soeur qui l'attendait dans le parc car, oui, aujourd'hui il dînerait ensemble et il n'avait aucune envie d'être en retard et pourtant... ce prof ne s'arrêtait donc jamais de parler !!!?!

    Enfin, il termina sa phrase :

    - J'espère que vous prendrez bien en compte ce que je viens de dire... bon, je ne vais faire attendre vos estomacs affamés ! Vous pouvez y aller !

    Hallelujah !! Il était temps ! Lili devait l'attendre déjà.

    Il parcourut les couloirs d'un pas rapide... presque en courant. Il ne voulait pas trop se faire remarquer à courir dans les couloirs comme un malade... ce n'était pas du tout son genre. En plus, c'était interdit dans le règlement de l'école.

    Enfin, il arriva dans le parc et aperçut son adorable petite soeur assise sous leur arbre habituel. Elle avait dû attendre longtemps, la pauvre...

    - Lili !

    Sans s'en rendre compte, il avait fait les derniers mètres en courant et il arriva donc, dans un grand dérapage, devant sa soeur.

    - Je suis vraiment désolé du retard ! Mon prof nous a fait sortir plus tard que prévu...

    Il tenta de retrouver une respiration normal puis, piqua un fard de malade en se rendant compte de l'état où il était... Un grand frère digne de ce nom devait garder son calme en toute circonstance !
    Sans rien rajouter, il s'assit à côté d'elle sur la couverture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.forumdefan.com/forum
 

1, 2, 3, nous irons aux bois ! 4, 5, 6, manger des saucisses ♥. { PV;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Extérieur. :: Le Parc.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit