Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:41

Lucas arriva très fatigué en cours, et quand il s'affala sur sa chaise il ressenti un bonheur inégalable. Il était complètement crevé, il avait dû s'occuper des contraintes du club de jardinage très tard la nuit et était tombé sur Niall, il s'en était suivi des choses très agréables mais Lucas en payait les conséquences. Il avait mal dormi et ne pouvait plus regarder Irlande en face sans rougir et détourner les yeux, Niall allait finir par mal le prendre.

Les cours commencèrent et Luxembourg se sentait déjà partir au pays des songes qui avait l'air franchement plus intéressant que le cours, et puis c'était tellement plus simple de se laisser aller que d'écouter ce charabia. Il remarqua que Niall le regardait, Lucas lui fit un grand sourire et réessaya de se reconcentrer sur les paroles du professeur, sans grand résultat. Il finit par s'endormir sans que personne ne le dérange, se fut Niall qui le réveilla pour lui dire que c'était la pause du midi et qu'il fallait aller manger.

-Non je veux rester ici dormir. Je suis trop fatigué, mais j'ai pas ronflé hein?

Il vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours et embrassa l'irlandais qui visiblement était surpris du geste.

-Désolé, une envie soudaine

Oui une envie soudaine de te dévorer, Niall. Mais ca t'es pas obligé de le savoir.

Il dit en grommelant:

-Excuse j'suis pas du matin, j'fais des trucs débiles.

Luxembourg n'était pas aussi sensible que d'habitude le matin, ce n'était plus le petit garçon tout mignon mais plutôt un garçon mal élevé qui ne respectait plus rien et qui agissait selon ses envies et ne venez pas vous plaindre après. Il avait mal dormi tout le monde devait payer son manque de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

Niall haussa un sourcil, pas très convaincu.

-Alors comme ça, m'embrasser est un "truc débile" ? Wouaw, si j'étais susceptible, je me vexerai.

Ca tombait à pic : Irlande était susceptible. Mais bon, il voulait bien laisser une seconde chance à Luxembourg avant de monter sur ses grands chevaux et filer se plaindre auprès de qui voudrait bien l'entendre chuiner : de préférence Niels et une bouteille d'alcool fort.

-Juste pour information Lucas : je ne suis pas un hobby. Si tu veux t'amuser, t'es mignon, tu fais ça avec quelqu'un d'autre. Si possible quelqu'un qui voit les choses comme toi.

Cette remarque n'était pas méchante. Niall n'était pas "fâché", il voulait juste mettre les points sur les "i" avant qu'il ne soit trop tard. Ecosse et Pays-de-Galles n'auraient aucune pitié pour Luxembourg s'il jouait avec le petit coeur de leur frère aîné. Et Niall, s'il était à ramassé à la petite cuillère, laisserait ses frères s'amuser avec le traître. Enfin, ils n'en étaient pas encore là. Niall attrapa deux sandwiches dans son sac et en agita un devant Lucas.

-T'as de la chance que je sois prévoyant on dirait.

Enfin, de là à le lui donner comme ça... Lucas essaya d'attraper en vain le déjeuner : Niall le tenait hors de sa portée.

-Je veux des explications. Si tu veux me jeté, c'est maintenant. Et n'essaie pas de mentir : je le saurai.

Quelle belle confiance en toi tu as là Niall ! Pas fichu de croire que Lucas peut vouloir de toi... Eh beh...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Lucas regardait Niall méchamment. Lui mettre de la nourriture sous le nez comme ça, l'irlandais devait être puni de quelques manières qu'elles soit, même si Niall devait souffrir, Lucas lui fera comprendre qu'on en joue pas avec la nourriture.

-Ne t'enflamme pas Niall ce n'étaient que quelques baisers. Tu as eu tord de voir une relation là dessous, il était tard et j'étais crevé. Va pas t'imaginer tout de suite une relation avec moi, ou du moins pas sans que tu me donnes quelque chose que seul toi peux me donner.

Il se rapprocha d'Ireland pour mettre sa bouche contre son oreille, lui croqua le lobe et lui dit avec un grand sourire;

-Mais serais-tu tombé sous mon charme?


Son ventre gargouillait, à ce moment précis il ferait beaucoup de choses pour avoir un des sandwiches de Niall ,mais Niall voulait mettre les choses au clair alors que Lucas, lui ne voulait pas qu'on reparle de ce qu'ils avaient fait. Il ne le regrettait pas, mais il était mal à l'aise sur ce sujet. Tout bas il dit

-Pourtant c'est évident que je t'aime.

Mais d'un côté Lux se rendait compte de son comportement et il regrettait d'avoir parlé comme ça à Ireland mais commencé sur sa lancée Lucas ne pouvait faire autrement et puis ca lui rappelait sa période ''bad boy'' de parler comme ça.

-Et Irlande si je mens comment le saura tu?





Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

C'était quoi ça ? Lucas changeait d'avis comme de chemise ? Nan. Il jouait. Il jouait. Et s'il jouait, pourquoi ne pas faire pareil ?
Un sourire mesquin étira un bref instant les lèvres d'Irlande. Si c'était pur jouer, alors autant y aller à fond non ? Loin de la culture punk de son frère, Niall avait son petit côté "je-fais-comme-je-veux-et-allez-tous-vous-faire-pendre" qui, au fond, revenait au même.

Il laissa Luxembourg le mordre sans protester avant de... pousser Lucas contre la table, de sorte à ce que Luxembourg se retrouve adossé à la table, à l'horizontale, jambe dans le vide.

-Je n'ai nullement envie de négocier Lucas.

Comme Niall n'avait pas spécialement de limite sociale ni la même éducation stricte qu'Arthur, il s'installa à califourchon sur Luxembourg, lui tenant les poignets au desus de la tête, plaqués sur la table.

-Alors, à ton avis, comment je fais pour savoir ? Tu crois que je fais comment ? Je torture les gens ? Je les ensorcèle ? Je fais du vaudou ? Je souris ? Je mord ?

En fait, la réponse était bien plus simple : l'instinct. Depuis son plus jeune âge, Niall avait toujours su. C'était un truc qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

La table n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable pour parler et ne pas pouvoir se servir de ses bras n'était pas cool, Lucas essaya de se défendre mais Niall avait de la force. Alors comme ça il n'avait pas envie de négocier et en plus il le forçait à rester dans une position inconfortable, décidément Ireland avait tout pour plaire.

-Laisse moi deviner, tu les tortures comme tu le fais maintenant avec moi, pauvre victime soumise à toi ou alors... tu lis dans les pensées comme un genre de super héros. Mais lâche moi tu risques de me faire mal si tu fais un mouvement brusque, je suis fragile moi.

Irlande ne se rendait vraiment pas compte de ce que le Luxembourgeois pouvait ressentir à être coincé sur une table sous un mec comme l'irlandais, il était pas vraiment lourd mais il empêchait Luxembourg de respirer et puis quand on est sous la personne qu'on aime on est rarement... normal.

-Niall sans vouloir être blessant, loin de moi cette idée, mais soit tu fais quelque chose d'intéressant, si tu vois ce que je veux dire, soit tu bouges, parce que je peux plus respirer là.

En fait, maintenant la situation amusait beaucoup le luxembourgeois, il rit, ca lui échappa mais la situation était vraiment drôle, et en même temps... gênante mais Lucas ne pensait pas que Niall puisse lui faire quelque chose de désagréable... le petit naïf!



Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

Quand on énerve un Celte, soit on gagne un ami, soit on risque de périr assez rapidement. Niall ayant des tendances pacifistes... il était difficile de prévoir l'issue de l'entretien. A trop se mettre sous pression, on en vient vite à faire des gestes inconsidérés.

Niall eut un sourire carnassier.

-Quelque chose d'intéressant... Genre... ça ?

Niall se pencha pour mordre la chair tendre du cou de Lucas. Pas façon vampire, mais juste assez pour marquer le Luxembourgeois. Une fois cela accompli, il se releva et se remit debout sur le plancher de la salle de classe.

-Non, je ne m'occupe pas comme toi de tous les autres cas. Chacun son truc. Et tu as beau être fragile, j'ai ma petite idée de la manière dont je vais te faire avouer.

Niall souriait désormais, à deux doigts d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Si Lucas avait pensé que Niall allait lui mordre le cou il ne l'aurait pas cherché, en plus il avait sûrement dû laisser une marque mais au moins il s'était levé et Luxembourg pouvait enfin respirer mais son estomac s'était contracté dû à la morsure et sa température était montée.

Mais quel idiot ce Niall!
-Oui effectivement quelque chose dans ce style là. Tu me connais bien.

Lux rigola en se massant le coup et reprit une position assise sur la table. Il aimait vraiment beaucoup chercher les gens surtout Niall, c'était tellement amusant, de plus Niall était vraiment surprenant, impossible de deviner à l'avance ce qu'il allait faire.

-Et tu vas faire comment pour t'occuper de mon cas? Tu vas sortir une botte secrète ou quelque chose comme ça. Ou tu va me faire chanter pour le sandwich ?

Il balança ses jambes dans le vide, Irlande avait l'air de s'amuser aussi, il entendait du bruit venant de la cour. C'était bizarre d'être ici rien qu'eux deux. Luxembourg prit le temps de regarder Ireland, ce n'était pas souvent qu'il pouvait le regarder comme ça en prenant le soin de regarder toutes les courbes du visage de son irlandais. Oui parce que maintenant plus question de le cacher. Ireland était à lui et il le resterait.

Ireland j'espère que tu ne prévoyais pas de me lâcher après ça.


Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Niall laughed. Seriously, that was enough for Lucas to start playing with him ? It wasn't that hard to get him to talk. Nice to know.

-I bet you'd be cheering if you saw me with a foil. I'm not that bad at fencing.

He threw a sandwish at Luxembourg and sat on the table facing his friend's.
Maybe Luxembourg wasn't that bad.

-I actually don't condone lies... but I'll be nice with you. I'm not going to manipulate you either. That would be rude.

Niall smiled before bitting in his own meal.

-But you better tell me what you're expecting from me. Buddies ? Friends with benefits ? Boyfriends ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

Luxembourg rattrapa de justesse le sandwiche. Il était heureux d'enfin pouvoir e mettre quelque chose sous la dent. Il mordit dedans avec une joie non feinte, maintenant il pouvait parler calmement avec Ireland.

-Tu es bon à l'escrime? C'est une bonne chose à savoir. Je suis plutôt nul à ça, j'ai toujours préféré l'athlétisme.

Il se leva et marcha un peu dans la salle pour se dégourdir les jambes.

-Et j'avais bien compris que tu n'aimais pas que l'on te mente. Tu es franc, c'est ce qui fais ton
charme mais je préfère mentir que d'être trop franc avec les gens.

Il sourit à Niall, il voulait savoir ce que voulait le luxembourgeois, Lucas allait être franc avec lui puisque c'était ce que Niall voulait mais qu'il n'aille pas se plaindre après. Il se rapprocha de l'irlandais et planta son regard dans le sien.

-Niall...si tu m'aime voudrais-tu sortir avec moi?


Lucas ne put s'empêcher de rougir. Il se tourna et alla s'assoir sur une chaise loin de Ireland pour finir son sandwiche.

Je suis mort de honte.




Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:47

Niall lui adressa son plus grand sourire.

-Si je dis oui avec trop d'empressement, est-ce que tu vas me prendre pour un psychopathe ?

Il fallait espérer que cela ne soit pas le cas, car l'idée plaisait énormément à Niall.

-Donc, tu ne joues pas avec moi, on est d'accord ?

A moins que là encore, Lucas ne dise qu'une demi-vérité. Niall secoua la tête. Naaaan, il avait l'air sincère. Une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

-Un psychopathe? T'en as des idées bizarres mais même si tu étais un psychopathe je t'aimerais quand même.

Lucas se leva pour de nouveau faire face à Irlande, il lui rendit son sourire et lui prit les mains de l'irlandais.

-Je ne joue plus, tu peux être rassuré et puis merci pour le sandwiche il était délicieux!

Il emprisonna Niall dans ses bras et il pleura. Les émotions étaient trop fortes pour le jeune luxembourgeois, bonheur et soulagement se mélangeaient. Niall voulait bien de lui.

-Merci Niall. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:40

Surpris par cette soudaine crise de larmes, Irlande tapota maladroitement l'épaule de Luxembourg.

-Je sais pas trop pourquoi tu pleures, mais j'suis là.

Ainsi donc Luxembourg ne jouait pas. Et il le reconnaissait... le petit avait donc du potentiel. Super nouvelle !

Niall profita du câlin improviser pour serrer (pas trop fort, c'est pas un bourrin non plus) Luxembourg contre lui, enfouissant son visage dans le creux de l'épaule de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:14

Lucas profita du câlin de l’irlandais pour lui caresser les cheveux en souriant comme un idiot.

-Je suis heureux Niall, vraiment très heureux d’où mes larmes. Je suis vraiment quelqu’un de sensible... mais c'est pour ça que je suis mignon.

Il relava la tête d'Irlande et lui fit un grand sourire. Il fouilla dans sa poche et en sortit un bracelet qu'il mit au poignet de Niall.

-Et voilà. Quand j'en aurais un plus beau que lui je te le donnerais. Mais tu vois Niall, ce bracelet montre que tu m'appartiens, d'acc? Et si toi tu sais quand je mens, moi je saurais quand tu iras voir ailleurs, c'est mon pouvoir magique à moi!

Il fit un clins d'œil à Ireland. Et lui murmura à l'oreille

-Now you are my Irish man!
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

-C'est gentil. Merci. Mais tu n'as pas besoin de paniquer comme ça, je suis fidèle. Y a pas de raison que je change de personnalité en cours de route.

Niall en profita pour voler un baiser à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:31

-J'aime vraiment tes baisers Niall mais tu devrais faire attention je risquerais de bruler des étapes.

Il embrassa Ireland sur le front.

-Il ne faudrait pas que je te consomme tout de suite, toujours finir par le meilleurs hein!

Il rit.

-Quand on y pense c'est vachement obscène ce que je dis.


Luxembourg eu un fou rire. Et embrassa Irlande.

-Tu t'y attendais, que moi, je sois aussi pervers? Moi j'y aurais jamais pensé. C'est peut-être ce qu'on appelle cacher son jeu, alors que toi tu joue franc jeu direct.

Lucas prit un visage plus sérieux.

-Mais si je t'ai mis ce bracelet c'est parce que tu as du succès, tu ne va quand même pas me dire que tu n'a jamais pensé à toutes ces personne qui te mangent du regard? Je prends des précautions on ne sais jamais ce qu'on fait qu'en on est bourré. Et je parle en connaissance de cause.


Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:08

Niall se mit à rire.

-Voir quoi ? Des gens qui me fixe parce qu'ils n'ont jamais vu un roux d'aussi prêt ?

Niall était... comment dire... très peu attentif aux regards qu'il pouvait hypothètiquement recevoir. Et quand il buvait, il gardait sa lucidité. Ce qui ne l'empêchait nullement d'apprécier l'attention de Lucas.

-Je te promets que je serai sage comme une image. Et puis, j'adore ce bracelet. Et ton petit côté obscène me fait plus penser à un bon sens de l'humour. En tout cas, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Lucas prit un air triste, il était à deux doigts de pleurer.

-Je faisais partie des gens qui te regardaient de loin Niall. Du coup j’ai mal pour eux, ce que tu peux être blessant, même si tu ne t’en rends pas compte.

Il s’assit par terre et replia ses genoux sur son torse.

-Tu n’avais jamais remarqué que je te regardais? Depuis tout ce temps, rien ?

Il s’accrocha à la jambe de Niall, comme un gamin et au final les larmes coulèrent sans qu’il le veuille.

-Je vais avoir les yeux tout rougis à force de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Malarkey brings you luck ♣

Ireland
Marukaite chikyuu
BOKU Ireland !

I'AM
Niall Malarkey brings you luck ♣

    Sexe : Masculin Date de naissance : 17/01/1993 Age : 31
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Devoirs rédigés : 435
    Localisation : Devant son casier, s'appliquant à faire rentrer son mouton de compagnie avec ses cours.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Niall ouvrit de grands yeux ronds.

-Tu quoi ? Sérieux ?

Plus que surpris, Niall était...sur le cul. Enfin, façon de parler hein ! C'était tellement inattendu comme conversation. Il ne s'était jamais rendu compte de rien.

-Je ne savais pas. C'est... wouaw. Merci.

Il rougit, un peu gêné de découvrir qu'il avait été l'objet de telles attentions.

-C'est hyper chou Sweetheart !

Il se mit à sourire face à Lucas accroché à lui.

-Want to be my koala ?

Il lui adressa un clin d'oeil avant d'essuyer avec le coin de sa manche les larmes de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Guillaume

Luxembourg
Marukaite chikyuu
BOKU Luxembourg !

I'AM
Lucas Guillaume


    Sexe : Féminin Date de naissance : 04/02/1998 Age : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Devoirs rédigés : 177
    Localisation : En cours, à essayer de comprendre ce que le prof explique.

Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Lucas rougit face à l’intention de Niall, lui essuyer ses larmes, comme c’est gentil.

-Alors tu n’avais rien remarqué….Bon c’nest pas bien grave. And I want to be your koala, but why a koala, Niall?

Il se releva pour faire une révérence à Niall, et lui dit avec un sourire gêné.

-And you, you want to be my Irish man?

Il s’agenouilla au pied d’Ireland et lui enleva sa chaussure.

-Tu connais le conte de Cendrillon ? Et bien Cendrillon qui se fait maltraiter par sa méchante belle-mère et ses vilaines belles-sœurs, veut aller au bal que le prince organise, mais sa méchante belle-famille détruis la robe que les souris et Cendrillon avaient confectionnés. Mais grâce à marraine la bonne fée qui usera gentiment de sa magie, Cendrillon pourra aller au bal mais au douze coups de minuit le sort prendra fin. Cendrillon en partant du château en courant car le sort prendra fin dans quelques minutes perds sa chaussure, que le prince retrouvera, il recherchera Cendrillon avec seul indice cette chaussure et comme bien entendu c’est un conte tout mignon tout pleins, il la retrouvera ils se marieront et auront beaucoup d’enfants, du moins jusqu’à ce que Cendrillon meurt lors d’un accouchement. Donc tu vas faire preuve d’énormément d’imagination et tu vas faire semblant d’être la belle Cendrillon, et moi je te remettre ta magnifique chaussure, qui dans le conte et une pantoufle de verre mais là est une simple chaussure .

Lucas remit tant bien que mal la chaussure au pied de Niall et lui fit avec un sourire charmeur.

-Je vous jure fidélité et vous aimerais du mieux que je pourrais, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Vide
    MessageSujet: Re: Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~   Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les cours sont dangereux pour la santé ~Ireland~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Les couloirs continentaux. :: Europe.-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit